Retrouver la date de naissance de son compte PSN.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Sa nous marque des fausse dates c'est nimporte quoi ton truc

Sa nous marque des fausse dates c'est nimporte quoi ton truc
Personnellement sa a marcher, donc j'ai partager le logi, après peut-être qu'il y a eu des mises a jour je ne sais pas.

Oui moi ça a marché au début mais après ça me mettait des dates complètement bidon :mmh:

Sa marche pas pour ma part j'ai plein de fenetre erreur qui s'affiche :mmh:

slt a tous

si quelqu'un a reussi a le faire fonctionner a nouveau qu'il le dise svp, je dois recup la date d'anniv' d'un client qui c fait hack...moi qui pensait que c'étais impossible de hack un compte? ben fo croire qu'il y a des ptits malins qui y arrivent encore

ou

si quelqu'un sait comment recup un compte hacké (sans la date de naisance pour recup le mdp)

merci

slt a tous

si quelqu'un a reussi a le faire fonctionner a nouveau qu'il le dise svp, je dois recup la date d'anniv' d'un client qui c fait hack...moi qui pensait que c'étais impossible de hack un compte? ben fo croire qu'il y a des ptits malins qui y arrivent encore

ou

si quelqu'un sait comment recup un compte hacké (sans la date de naisance pour recup le mdp)

merci
Je vien d'essayer ça ne marche toujours pas .... :/

merci d'avoir essayer, mais je pense pas qu'il refonctionnera avant une mise a jour par le créateur du tool, je pense que sony a fait ce qu'il faut pour que ca ne fonctionne plus

Oui, sony a du patcher cette technique, encore désolé :/

merci pour ton tuto !

Sa fonctionne toujours ?

Merci beaucoup mec ! ça pourra m'aider un jour ^^

Merci pour l'info :/

Sa fonctionne plus bien dommage :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour