Retrouver la date de naissance de son compte PSN.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ne marche pas sur mon PC Windows 8.1, que ce soit en mode administrateur, compatibilité Win7/XP... m'affiche plusieurs message d'erreur. :mmh:

Merci du Partage , Sa peut aidez beaucoup de personne ;)

Ne marche pas sur mon PC Windows 8.1, que ce soit en mode administrateur, compatibilité Win7/XP... m'affiche plusieurs message d'erreur. :mmh:
J'ai le même problème, j'ai fais ce tuto avec un XP et avec mon 8 ça ne fonctionne pas, désolé mais je ne peut pas t'aider :/

help me please moi voila ce que sa me met sa ne me donne pas ma date que j ai mis please help me. Ca me met erreur.

help me please moi voila ce que sa me met sa ne me donne pas ma date que j ai mis please help me. Ca me met erreur.
Pareil met après ça me met une date de naissance complétement bidon ( 1/1/1906 o O_o )

Merci du partage :)

merci pour le tuto sa marche a 100% je connais:ok:

Oh merci depuis le temps que cherchez un truc comme sa ^^

Merci du tuto :)

Salutation à tous,

Je vous présente aujourd'hui un nouveau tutoriel consitiant a retrouvez la date de naissance que vous avez accidentellement perdu ou oublier.

Pour commencer, il vous faudra d'abord télécharger le logiciel "PSNBirthdayRecover12"

Ce logiciel est disponible .

Virus Scan .

Ouvrez l'archive .rar avec winrar.

Winrar disponible .

Vous aurez une multitude de fichier.

1393680995-screenshot-1.png

Ouvrez "PSN_Birthday_Recover.exe"

1393681658-screenshot-5.png

Vous aurez ensuite le logiciel.

1393680995-screenshot-2.png

Inscrivez seulement l'email de votre compte PSN, puis faites "démarrer".

1393680996-screenshot-3.png

Patientez quelques minutes que la barre de progression se remplisse.

1393680995-screenshot-4.png

Vous aurez ensuite une nouvelle fenêtre avec votre date de naissance comme ci-dessus.

Profitez bien de votre compte PSN, pensez à changer le mot de passe si vous vous en souvenez plus.

J'éspère que ce tuto vous cera utile, je vous dis à la prochaine.

Tchouss :tchuss:
Merci gros <3

ça marche pas ^^

message d'erreur et date aléatoire pour moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour