D
deleted37808
Pourtant moi ça fonctionne.![]()
Tu pouvais flooté les 1208 commentaire

Non sérieux, tu peux m'aidé via MP ou skype? Car j'ai réussi sur firefox mais chrome j'arrive pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourtant moi ça fonctionne.![]()

Voici un tuto vidéo pour ChromeTu pouvais flooté les 1208 commentaire
Non sérieux, tu peux m'aidé via MP ou skype? Car j'ai réussi sur firefox mais chrome j'arrive pas
Voici un tuto vidéo pour Chrome
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Je t'ai répondu sur YT ^^J'ai regardé, je t'ai mis un com, mais sa marche toujours pas, j'ai vidé mes cookies je vais restest je te tien au courant
J'ai fais un tutoriel en vidéo pour Firefox & Chrome

Voici un tuto vidéo pour Chrome
Salut à tous!
Je vous partage un petit tuto très simple pour retourner à l'ancienne interface sur Youtube. Pour cela il vous faudra: Google Chrome ou Mozilla Firefox avec le pluginVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici..
Pour ce faire, vous allez sur youtube. Vous vous déconnectez de votre compte Youtube/Google si ce n'est pas déjà fait. Vous faites clique droit n'importe ou et appuyez sur 'Inspecter l'élément'. Allez dans la console (Firefox: en haut à gauche | Chrome: en haut au milieu). Ensuite vous allez coller ce code dans la console. (Firefox: collez le code dans la barre en bas)Appuyez sur 'enter'. Si le message suivant s'affiche, c'est bon.Code:document.cookie="VISITOR_INFO1_LIVE=qDpUsBNO0FY; expires=Thu, 2 Aug 2020 20:47:11 UTC"
Quittez la console et appuyez sur F5 pour rafraîchir la page.Code:"VISITOR_INFO1_LIVE=qDpUsBNO0FY; expires=Thu, 2 Aug 2020 20:47:11 UTC"
Tutoriel en vidéo (approuvé par YK)
Pour retrouver la nouvelle interface, il vous suffit d'aller dans les options de votre navigateur et de supprimer vos cookies.