Retourner vers l'ancienne interface Youtube + Tuto Vidéo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci Sa marche :D

Salut à tous!
Je vous partage un petit tuto très simple pour retourner à l'ancienne interface sur Youtube. Pour cela il vous faudra: Google Chrome ou Mozilla Firefox avec le plugin .
Pour ce faire, vous allez sur youtube. Vous faites clique droit n'importe ou et appuyez sur 'Inspecter l'élément'. Allez dans la console (Firefox: en haut à gauche | Chrome: en haut au milieu). Ensuite vous allez coller ce code dans la console. (Firefox: collez le code dans la barre en bas)
Code:
document.cookie="VISITOR_INFO1_LIVE=qDpUsBNO0FY; expires=Thu, 2 Aug 2020 20:47:11 UTC"
Appuyez sur 'enter'. Si le message suivant s'affiche, c'est bon.
Code:
"VISITOR_INFO1_LIVE=qDpUsBNO0FY; expires=Thu, 2 Aug 2020 20:47:11 UTC"
Quittez la console et appuyez sur F5 pour rafraîchir la page.

Certaines personnes disent avoir des problèmes avec Chrome, n’hésitez à postez un message si vous avez la solution.

Pour retourner à la nouvelle interface, il vous suffit d'aller dans les options de votre navigateur et de supprimer vos cookies.
Moi F5 sa fait rien sa fait juste eteindre mon ecran ! :'(

sur chrome sa marche pas mais , sur Firefox sa fonctionne

Sur chrome sa marche arreté de dire nimp vous savez pas faire :(

Ah ! Il faut se déconnecté de nos compte pour que sa fonctionne !

Merci sa marche :finger:

Pour ceux qui ne trouve pas sous Firefox il faut cliquer sur l'onglet orange Firefox en haut à gauche puis Développement Web puis Console Web et la vous coller ce qu'il faut.
Sinon sa fonctionne nickel merci =)

Merci !

Sa fonctionne très bien ! :coeur:

Il marche plus ! Pas besoin de mitho

Merci ! J'testerais demain :dance:

Testé et approuvé sur Google Chrome. :ok:
Merci pour ce tutoriel, qui me permet de me débarrasser de cette horrible nouvelle version de Youtube. :puke:

Testé et approuvé sur Google Chrome. :ok:
Merci pour ce tutoriel, qui me permet de me débarrasser de cette horrible nouvelle version de Youtube. :puke:

Comment tu as fais? Moi sa me le fais que quand je suis pas connecté sur youtube

Sur Google Chrome, inspecter l'élément > Console.

90cde54e90bb280c16b22d49d1bcf1ed.png

MERCI MERCI MERCI <3 :)

J'ai fais le tutoriel en vidéo et en te remerciant ^^
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour