Retourner vers l'ancienne interface Youtube + Tuto Vidéo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pareille :'(

J'ai trouvé un tuto simple :)

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Salut à tous!
Je vous partage un petit tuto très simple pour retourner vers l'ancienne interface sur Youtube. Pour cela il vous faudra: Google Chrome ou Mozilla Firefox avec le plugin .
Pour ce faire, vous allez sur youtube. Vous faites clique droit n'importe ou et appuyez sur 'Inspecter l'élément'. Allez dans la console (Firefox: en haut à gauche | Chrome: en haut au milieu). Ensuite vous allez coller ce code dans la console. (Firefox: collez le code dans la barre en bas)
Code:
document.cookie="VISITOR_INFO1_LIVE=qDpUsBNO0FY; expires=Thu, 2 Aug 2020 20:47:11 UTC"
Appuyez sur 'enter' et ensuite rafraichissez la page et Voila.
omfg merci !

Merci du partage.

Un petit souvenir ce YouTube là... :crazy:

J'ai fais comme tu dis, je fais f5 et sa marche pas

Tuto plus simple :
1. Allez sur YouTube
2. Appuyez sur Ctrl + Maj + J dans Google Chrome, ou appuyez sur Ctrl + Maj + K dans Firefox, il ouvrira les Developer Tools.
3. Aller à la "Console" onglet
4. Copiez-collez ceci:
document.cookie = "VISITOR_INFO1_LIVE = qDpUsBNO0FY; expires = Sun, le 2 août 2020 20:47:11 UTC";
5. Appuyez sur Entrée, rafraîchir / recharger la page et l'ancien YouTube est de retour.

Voila

Super merci du tuto c'est vraiment mieux avec l'ancienne version :ok:

perso ni l'un ni l'autre marche

je suis le seul a aimé la nouvelle version de You Tube :triste: mais merci je vais comme même essaye

Patched :)

Patche :'(

Non ce n'est pas patché, je viens de le faire à nouveau et ça fonctionne parfaitement.

Non sa marche pas :/ j'ai fait comme ta dit rien marche !

Met le Firebug pour Chrome stp.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour