Retourner vers l'ancienne interface Youtube + Tuto Vidéo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tuto plus simple :
1. Allez sur YouTube
2. Appuyez sur Ctrl + Maj + J dans Google Chrome, ou appuyez sur Ctrl + Maj + K dans Firefox, il ouvrira les Developer Tools.
3. Aller à la "Console" onglet
4. Copiez-collez ceci:
document.cookie = "VISITOR_INFO1_LIVE = qDpUsBNO0FY; expires = Sun, le 2 août 2020 20:47:11 UTC";
5. Appuyez sur Entrée, rafraîchir / recharger la page et l'ancien YouTube est de retour.

Voila
Essayer avec ce que j'ai dis plus haut , perso j'ai essayer et ca marche

Je vais faire une vidéo pour vous montrer parce que la u_u

Alors sa marche, mais sur firefox, Google Chrome sa marche pas

Super sa a marcher. Merci :)

Merci beaucoup mec ! ♥

Sur mon Google Chrome ça marche pas ^^

Quand je quitte la console, je fait f5, j'ai toujours le nouveau. :nrv:

Marche pas moi. Je fait tout bien pourtant.

Vous allez sur youtube , vous faite un clique droit N'IMPORTE OU avec google chrome , vous faites inspecter l'élément et puis vous cliquer sur console ( le dernier onglet a droite sur le truc que vous avez ouvert) , vous copier le code en bas vous faite ENTER aprés vous allez sur le lien en haut et vous faites enter , c'est pas compliqué sa marche (d)

Vous allez sur youtube , vous faite un clique droit N'IMPORTE OU avec google chrome , vous faites inspecter l'élément et puis vous cliquer sur console ( le dernier onglet a droite sur le truc que vous avez ouvert) , vous copier le code en bas vous faite ENTER aprés vous allez sur le lien en haut et vous faites enter , c'est pas compliqué sa marche (d)
Arrêtez de nous prendre pour des débiles ! On vous dit que pour certains sa ne marche pas !
Avec Google Chrome sa marche pas pour certains, comme moi !

Bah ta skype ? Montre moi en partage comment tu fait pour voir , c'est impossible que pour certain sa marche pas :X

:coeur:Merci:coeur:

Merci sais trop bien comme sa ! ....

Je sais , mais je vois pas pourquoi sa fait sa , parle pas sur se ton j'essaye de t'aidé déjà que t'es un nouveau membre (d)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour