moi j'disais juste que ta signature était failquoi tu veut une preuve que je suis bien en habib?? va sur le topic de fifa15 http://reality-gaming.fr/threads/pr...-rtm-tool-modding.403213/page-13#post-4895006
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi j'disais juste que ta signature était failquoi tu veut une preuve que je suis bien en habib?? va sur le topic de fifa15 http://reality-gaming.fr/threads/pr...-rtm-tool-modding.403213/page-13#post-4895006
mouais...car certain jeu voir multiman te ferra black screen met pratiquement aucune difference et se n'est que temporaire comme on dit
mouais...![]()
daccord avec toiA évité de faire ça, parce que comme à dit zincou vous vous jetés au nez de Sony vu que vous êtes connecté à l'ancien serveur donc logiquement pour Sony toutes les personnes connecter à leur ancien serveur bah sont des Moddeur alors il vont pas hésité à ban CID ou Mac. J'vous conseille d'attendre un bon truc sur.
dit moi zincou tu pourrais extraire les fichiers .VSH de ton habib 4.66 ??apret si ya une autre solution que de baisser l'affichage trouve la moi perso je ne trouve aucun désagrément par rapport a sa
Se fichier et partager sur ngu perso jamais fait sa donc je cest pas te diredit moi zincou tu pourrais extraire les fichiers .VSH de ton habib 4.66 ??
bah si t'es pret a m'aider dans ma recherche d'une solution, on se fait ça en pv... aprés je peux comprendre que tu sois pas motivé...Se fichier et partager sur ngu perso jamais fait sa donc je cest pas te dire
j'ai déja récupéré differents fichiers et ils sont tous différents... c'est pour ça que je cherche encore...Se fichier et partager sur ngu perso jamais fait sa donc je cest pas te dire
Je voit sa apret met je crois quil et partager sur ngu se fichierbah si t'es pret a m'aider dans ma recherche d'une solution, on se fait ça en pv... aprés je peux comprendre que tu sois pas motivé...
j'en ai déja 2... un en 4.66, un en 4.55Je voit sa apret met je crois quil et partager sur ngu se fichier
parce qu'il faut surement editer le fichier et pas juste le remplacer...Sa marche pas , j'ai essaiyé ,je suis en dex 4.46
bah a la base moi non plus... mais y'a 2 types de personnes, ceux qui attendent qu'une solution soit trouvée et ceux qui essayent de la trouver...oé je c pas..
je suis sous rogero 4.55 moi en CEXOé,fin bref on est dans la merde nous avec nos dex pfff