Resoudre Accés PSN en DEX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
quoi tu veut une preuve que je suis bien en habib?? va sur le topic de fifa15 http://reality-gaming.fr/threads/pr...-rtm-tool-modding.403213/page-13#post-4895006
moi j'disais juste que ta signature était fail :troll:

JSUI ENSOFT 4.65
rebeug 4.46
sais possible de passer en habib???

A évité de faire ça, parce que comme à dit zincou vous vous jetés au nez de Sony vu que vous êtes connecté à l'ancien serveur donc logiquement pour Sony toutes les personnes connecter à leur ancien serveur bah sont des Moddeur alors il vont pas hésité à ban CID ou Mac. J'vous conseille d'attendre un bon truc sur.

A évité de faire ça, parce que comme à dit zincou vous vous jetés au nez de Sony vu que vous êtes connecté à l'ancien serveur donc logiquement pour Sony toutes les personnes connecter à leur ancien serveur bah sont des Moddeur alors il vont pas hésité à ban CID ou Mac. J'vous conseille d'attendre un bon truc sur.
daccord avec toi

Moi j'ai pas ma dumps donc je peut pas passer en habib j'ai essayer avec IDPS.pkg. mais ma console freeze quand j'essaye d’extraire ma dumps. j'ai bien suivi un tuto mais rien a faire. Je suis en rebug 4.46 D rex. J'ai acheter la console avec Alex flash.

apret si ya une autre solution que de baisser l'affichage trouve la moi perso je ne trouve aucun désagrément par rapport a sa
dit moi zincou tu pourrais extraire les fichiers .VSH de ton habib 4.66 ??

Se fichier et partager sur ngu perso jamais fait sa donc je cest pas te dire
bah si t'es pret a m'aider dans ma recherche d'une solution, on se fait ça en pv... aprés je peux comprendre que tu sois pas motivé...

Se fichier et partager sur ngu perso jamais fait sa donc je cest pas te dire
j'ai déja récupéré differents fichiers et ils sont tous différents... c'est pour ça que je cherche encore... :mmh:

bah si t'es pret a m'aider dans ma recherche d'une solution, on se fait ça en pv... aprés je peux comprendre que tu sois pas motivé...
Je voit sa apret met je crois quil et partager sur ngu se fichier

Sa marche pas , j'ai essaiyé ,je suis en dex 4.46

Oé,fin bref on est dans la merde nous avec nos dex pfff

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour