Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Okviens en pv si tu veux je vais t'aider![]()
rien de tel pour progresser mon ami !! +1 pour toiNon enfaite c'est bonj'ai compris ma connerie
Merci !rien de tel pour progresser mon ami !! +1 pour toi![]()
J'suis également en rogero 4.55 mais j'attends x) pas envie d'faire de connerieEt pourquoi sa... Il et en rogero il a aucun risque
Ya pas de connerie possible tu reste en cex cest juste une mise a jour apret di tu veut le faire vien en mp je te dirai quoi faireJ'suis également en rogero 4.55 mais j'attends x) pas envie d'faire de connerie
t'es passé en habib toi zincou45 ?Ya pas de connerie possible tu reste en cex cest juste une mise a jour apret di tu veut le faire vien en mp je te dirai quoi faire
Ouet et je suis content il fonctionne très bien contrairement à ceux que dise dautre qui ne l'ont n meme pas hu sur leur ps peuve diret'es passé en habib toi zincou45 ?
change ta signature dans ce casOuet et je suis content il fonctionne très bien contraire à ceux que dautre qui ne l'ont n meme pas hu sur leur ps peuve dire
Lolchange ta signature dans ce cas![]()
beaucoup de monde disent qu il y a des freezes et des bugs,plusieurs inconvénient koi,pour les downgrade et aussi beaucoup d'hombrew ne fonctionne pas dessus! voila pourquoi j'hesite a passer a habib je suis en rogero 4.55,,mais c"est vrai l'attente se fait de plus en plus en longue et je crois que la meilleur solution pour rejouer au online et de l'installerOuet et je suis content il fonctionne très bien contraire à ceux que dautre qui ne l'ont n meme pas hu sur leur ps peuve dire
a moins que tu sois du genre a suggerer aux autres des modifs que tu ne fait pas toi méme
beaucoup de monde disent qu il y a des freezes et des bugs,plusieurs inconvénient koi,pour les downgrade et aussi beaucoup d'hombrew ne fonctionne pas dessus! voila pourquoi j'hesite a passer a habib je suis en rogero 4.55,,mais c"est vrai l'attente se fait de plus en plus en longue et je crois que la meilleur solution pour rejouer au online et de l'installer
pour presque tout le monde habib est une solution dite TEMPORAIRE car soyez sincére, dés qu'un spoof sortira tout le monde va s'empresser de retourner sur son firmware qu'il préfére... alors SOYEZ PATIENTS au lieu de faire nimp...beaucoup de monde disent qu il y a des freezes et des bugs,plusieurs inconvénient koi,pour les downgrade et aussi beaucoup d'hombrew ne fonctionne pas dessus! voila pourquoi j'hesite a passer a habib je suis en rogero 4.55,,mais c"est vrai l'attente se fait de plus en plus en longue et je crois que la meilleur solution pour rejouer au online et de l'installer
a moins que tu sois du genre a suggerer aux autres des modifs que tu ne fait pas toi méme![]()
tu rigole pourquoi tu peux pas mettre en 1080p?tout les hombrew que tu a besoin pour jouer ou faire des lobby fonctionne tres bien sur habib je ne deplore aucun freez aucun beug sauf celui de devoir metre le reglage hdmi en 720p
pour presque tout le monde habib est une solution dite TEMPORAIRE car soyez sincére, dés qu'un spoof sortira tout le monde va s'empresser de retourner son son firmware qu'il préfére... alors SOYEZ PATIENTS au lieu de faire nimp...
j'ai pas besoin de preuves, chacun reste libre de faire ce qu'il veutquoi tu veut une preuve que je suis bien en habib?? va sur le topic de fifa15 http://reality-gaming.fr/threads/pr...-rtm-tool-modding.403213/page-13#post-4895006
tu rigole pourquoi tu peux pas mettre en 1080p?