Resoudre Accés PSN en DEX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Personne ne sait comment remettre sur OFF nav only np. Svp

Personne ne sait comment remettre sur OFF nav only np. Svp
Pluto que de dire personne ne cest ou quoi tu va sur Google et tu met remette nP sur off dans rebeug tool box il te trouvera une reponse

Met tes en rogero t'es casse pas la tête avec leur conneri désactive ton spoof et passe en habib le jour ou il y aura du nouveau tu te remet en rogero en 20mn
le mieux ça reste quand méme d'attendre ;)

Et pourquoi sa... Il et en rogero il a aucun risque
selon moi rogero c'est l'un des meilleurs cfw pour CEX surtout la version 4.55 puisque c'est celle que j'utilise également :D et oui je persiste a dire que le meilleur comportement a avoir c'est d'etre patient et de ne pas sauter sur la premiere solution disponnible... dans un autre style on voit déja les problémes apparaitre avec ceux qui n'arrivent pas a remettre leur parametres "d'origine" rien qu'en faisant une pauvre modif...

selon moi rogero c'est l'un des meilleurs cfw pour CEX surtout la version 4.55 puisque c'est celle que j'utilise également :D et oui je persiste a dire que le meilleur comportement a avoir c'est d'etre patient et de ne pas sauter sur la premiere solution disponnible... dans un autre style on voit déja les problémes apparaitre avec ceux qui n'arrivent pas a remettre leur parametres "d'origine" rien qu'en faisant une pauvre modif...
Car deja en rogero tu n'a en aucun qu'à besoin de rebeug il sert juste a downgrade les cfw cex et activer QA flague Et habib nes pas la première solution vut que se cfw et la depui la sorti du 4.66

Je suis en 4.65 j'ai fais la mise à jour de Hijam ! Ma PS3 ne se lance plus ! J'ai pas fais gaffe ! que faire ?

Car deja en rogero tu n'a en aucun qu'à besoin de rebeug il sert juste a downgrade les cfw cex et activer QA flague Et habib nes pas la première solution vut que se cfw et la depui la sorti du 4.66
je suis entiérement d'accord avec toi... aprés chacun est libre de ses choix, de ses opinions, et de sa capacité a rester offline sur le psn !! :troll:

Redémarrer en mode sans échec ?

Ok ! merci car c'est la première fois que cela m'arrive :)

on le repette jamais assez mais pour toutes modifs concernant votre CFW pensez toujours a retirer le cd du lecteur et désactiver votre spoof précédent...

Je sais mais je suis aller trop vite :).

Par contre, pourquoi cela me marque dés que je veux éffectuer ma mise à jour "...version 3.56 ou ultérieure..."

Je ne peux faire la mise à jour 4.65 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour