Résolu [Résolu] Probléme validation Email

Source-La

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Bonjours j'ai un probleme de validation de mon compte, je clique sur le lien de validation mais le compte est toujours pas validé ^^
Merci les gens qui réponde ^^
 

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Salut, crée un ticket sur le site de YouPass : ou contacte les via Twitter (demande leur de venir en DM avant d'expliquer ton problème).
Il repond rapidement sur twitter ?
 

YouPassAlex

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4 Juin 2015
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Hello @SpyArtz, peux tu nous préciser ton pseudo YouPass 'il te plait ? :)
Nous allons regarder ce qu'il se passe. SI tu nous a tweeté, on collègue devrait te répondre dans la matinée ou en début d'après midi.

Prenez toujours le réflexe de préciser votre pseudo, comme ça nous pouvons directement communiquer le nom du compte à nos collègues du support pour qu'ils regardent ce qu'il se passe.
Excellente journée à tous ☺
 

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Hello @SpyArtz, peux tu nous préciser ton pseudo YouPass 'il te plait ? :)
Nous allons regarder ce qu'il se passe. SI tu nous a tweeté, on collègue devrait te répondre dans la matinée ou en début d'après midi.

Prenez toujours le réflexe de préciser votre pseudo, comme ça nous pouvons directement communiquer le nom du compte à nos collègues du support pour qu'ils regardent ce qu'il se passe.
Excellente journée à tous ☺
Mon pseudo est Spyartz comme sur le forum et j'ai 5 euros sur le compte et j'ai fait un ticket
 

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D'ailleur votre conseiller sur Twitter ma dit d'aller sur le support , du coup je vais attendre le support
Hello @SpyArtz, peux tu nous préciser ton pseudo YouPass 'il te plait ? :)
Nous allons regarder ce qu'il se passe. SI tu nous a tweeté, on collègue devrait te répondre dans la matinée ou en début d'après midi.

Prenez toujours le réflexe de préciser votre pseudo, comme ça nous pouvons directement communiquer le nom du compte à nos collègues du support pour qu'ils regardent ce qu'il se passe.
Excellente journée à tous ☺
 
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