Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ce compte la ?Bonjours j'ai un probleme de validation de mon compte, je clique sur le lien de validation mais le compte est toujours pas validé ^^
Merci les gens qui réponde ^^
Il repond rapidement sur twitter ?Salut, crée un ticket sur le site de YouPass :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.ou contacte les via Twitter (demande leur de venir en DM avant d'expliquer ton problème).
En même ils ne travaillent pas H24Personne reponds sur twitter , j'ai un ticket sur youpass sa prend combien de temps a répondre ?
Mon pseudo est Spyartz comme sur le forum et j'ai 5 euros sur le compte et j'ai fait un ticketHello @SpyArtz, peux tu nous préciser ton pseudo YouPass 'il te plait ?
Nous allons regarder ce qu'il se passe. SI tu nous a tweeté, on collègue devrait te répondre dans la matinée ou en début d'après midi.
Prenez toujours le réflexe de préciser votre pseudo, comme ça nous pouvons directement communiquer le nom du compte à nos collègues du support pour qu'ils regardent ce qu'il se passe.
Excellente journée à tous ☺
Hello @SpyArtz, peux tu nous préciser ton pseudo YouPass 'il te plait ?
Nous allons regarder ce qu'il se passe. SI tu nous a tweeté, on collègue devrait te répondre dans la matinée ou en début d'après midi.
Prenez toujours le réflexe de préciser votre pseudo, comme ça nous pouvons directement communiquer le nom du compte à nos collègues du support pour qu'ils regardent ce qu'il se passe.
Excellente journée à tous ☺