ce compte la ?Bonjours j'ai un probleme de validation de mon compte, je clique sur le lien de validation mais le compte est toujours pas validé ^^
Merci les gens qui réponde ^^
Il repond rapidement sur twitter ?Salut, crée un ticket sur le site de YouPass :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.ou contacte les via Twitter (demande leur de venir en DM avant d'expliquer ton problème).
En même ils ne travaillent pas H24 :rofl:Personne reponds sur twitter , j'ai un ticket sur youpass sa prend combien de temps a répondre ?
ouaiEn même ils ne travaillent pas H24 :rofl:
Mon pseudo est Spyartz comme sur le forum et j'ai 5 euros sur le compte et j'ai fait un ticketHello @SpyArtz, peux tu nous préciser ton pseudo YouPass 'il te plait ?
Nous allons regarder ce qu'il se passe. SI tu nous a tweeté, on collègue devrait te répondre dans la matinée ou en début d'après midi.
Prenez toujours le réflexe de préciser votre pseudo, comme ça nous pouvons directement communiquer le nom du compte à nos collègues du support pour qu'ils regardent ce qu'il se passe.
Excellente journée à tous ☺
Hello @SpyArtz, peux tu nous préciser ton pseudo YouPass 'il te plait ?
Nous allons regarder ce qu'il se passe. SI tu nous a tweeté, on collègue devrait te répondre dans la matinée ou en début d'après midi.
Prenez toujours le réflexe de préciser votre pseudo, comme ça nous pouvons directement communiquer le nom du compte à nos collègues du support pour qu'ils regardent ce qu'il se passe.
Excellente journée à tous ☺