julien 911
Membre
salut, je voudrais savoir si un downgrade ps3 4.80 a 4.70 etait possible, merci.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu veux je te patch ton dump ?il ne le detecte pas...
Franchement j'ai pas besoin de cIDsans me voler mon CID?
Toujours pas réussi ? Tu peu faire confiance a @Chris' SEC si tu y arrive pas c un membre de confiancetu veux pas plutot m'envoyer tout ce qui te servirait a faire lz dump que je le fasse moi même?![]()
Bah tu as tout x) le logiciel + la version du patchtu veux pas plutot m'envoyer tout ce qui te servirait a faire lz dump que je le fasse moi même?![]()
Fait le toi car avec le dump je peux voir ton CID , mais si il est deja ban et que tu ten fou je le faitcomment tu va me le patcher?
ouai je veux bien
Bah tu doit mal faire un truc alorschris j'ai deja le dernier built, j'ai egalement essayé avec la version 4.>78 sans succès
Non et ça ne change rien regarde sur le forum des gens on patch du 4.80 avec le 4.78 et même le 4.75 tout aller bien donc le soucis ne viens pas de laet oui et c'est pareil malheureusement. mais ya pas un moyen de downgrade de 4.80 a 4.78 ofw pour avoir le dernier patch 4.78 sur le bon firmware?
Tu peux aussi c'est possible que tu ai oublier quelque chose et que la seconde fois tout sera bonba oui! ou alors je re tout a zero, je refais le dump et tout?
Ouiducoup je vais de voir réutiliser les liens que tu m'a filé?