julien 911
Membre
salut, je voudrais savoir si un downgrade ps3 4.80 a 4.70 etait possible, merci.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok tu as patch le dump avec PS3DumpChecker ? Si oui avec quel Build et quel patch ?en gros j'ai dump ma ps3, j'ai patché le dump et je l'ai installé. en essayent de flasher un cfw ya tounjours une erreur de données endomagées avec n'importe quel cfw
Tu devrais le faire avec le 4.75 noFSM ( Ferrox Based ) tu devrais l'avoir sur ton logicielje l'ai patch avec le dernier built et evec celui la 4.70-Darkjiros_patch.bin
noFSM 4.75 ( Ferrox based ) tromper x)non je ne l'ai pas, tu peux me passer un lien? merci
Patch le dump avec celui que je t'ai montrer puis reviens nous voirah oui ^^ je vais re dumper la nor la avec le 4.78 que je viens de force patch
Donc une fois réinjecter tu remet le DD , tu allume ta console et tu installe un CFW ( 4.78 Rebug Rex devrais être bonet dès qu'il a fini, je remet mon dd, redemarre et essaye mettre a jour avec un cfw?
Non 4.78.2 Rebug Rex :j'ai choisis CFW Rebug 4.78.2 D-REX c'est bon?
Car les CFW D-rex sont des CFW installable uniquement sur des consoles en Dexpourquoi ça marcherai pas?