julien 911
Membre
salut, je voudrais savoir si un downgrade ps3 4.80 a 4.70 etait possible, merci.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Écoute baptiste ne le donne pas ou il va prendre ton cidje fais comment alors baptiste?
Comment a tu mis ton cfw dans ta clé ?si quelqu'un peut me dire d'ou vient le problème des données endomagées? merci
Il pourron t'aidé surement il sont calé dans le domaine
Et tu sur d'avoir réinjecter dans ta PS3 le dump patche ?ps3/update/ps3updat.pup
Et quel cfw a tu mis ?oui sinon normalement le cfw ne serai pas reconnu par la mise a jour
Passe plutôt en 3.55 puis instal un CFW 4.70 !j'ai l'e3 et ma console est downgradable ( en fait j'essaye de jaibreak ma ps3 mais le soucis c'est quie mon dump est en 4 80 et le dernier patch est en 4. 70![]()
Inutile de passer en 3.55 quand la console est patch ( n'importe quel version ) tout les CFW passe si tout est bien faitPasse plutôt en 3.55 puis instal un CFW 4.70 !!
Réexplique ton soucis stp flemme de tout lireje ne peux pas passer en 3.55 j'ai pas de dongle et pour le problème je recherche en vain une solution...
AH j'avais pas vu , j'ai la flemme aussi , de fouInutile de passer en 3.55 quand la console est patch ( n'importe quel version ) tout les CFW passe si tout est bien fait![]()