Psk tu mes trop de temp a lancer le playstor ducou sa mais indisponible ajoute si tu veut je t'aideraiOui meme moi je comprends pas......personne y arrive,mais t en a toujours 1 qui dit moi ca marche lol...bizarre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Psk tu mes trop de temp a lancer le playstor ducou sa mais indisponible ajoute si tu veut je t'aideraiOui meme moi je comprends pas......personne y arrive,mais t en a toujours 1 qui dit moi ca marche lol...bizarre
Sa mais déjà arriver sa ou que le Bmx sois a la place d'une tes voiture , ces psk le glitch a beuger :/ moi j'ai 2 adder a la place de mes vélo j'avais une moto mais la même que toi détruit et ducou j'ai du acheter un autre Bmx pour le faire revenir !Et j'ai aussi une autre question beaucoup plus intéressante. Comment peut on récupéré les véhicules a l'endroit des vélos quand ils sont détruits ? Un joueur a détruit une voiture que j'avais assuré et quand j'appelle la mutuelle il n'est pas répertorier... Voila![]()