Remplacer Votre Bmx , Par la Voiture De Votre Amis Ou N'importe qu'elle véhicule !! 1.17

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui meme moi je comprends pas......personne y arrive,mais t en a toujours 1 qui dit moi ca marche lol...bizarre
Psk tu mes trop de temp a lancer le playstor ducou sa mais indisponible ajoute si tu veut je t'aiderai :) il sont comique les personne qui dise que sa marche pas ^^ pour les personne qui veule le faire n'écouter pas les ragot des gens ce N'est pas patcher !!!!!!

Je ne répond plus au personne disent que ces patcher , car je voit pas l'utiliter de répondre a des ragot si vs voulais le faire faite le ou demander moi pour les autre que ces sois Disent patcher bah démerder vous ;)

Ta bien raison dany91 il on qua se demerder

J'ai vu dans les commentaires précédents qu'on pouvait mettre une voiture de poulet dans le garage ? :)

Et j'ai aussi une autre question beaucoup plus intéressante. Comment peut on récupéré les véhicules a l'endroit des vélos quand ils sont détruits ? Un joueur a détruit une voiture que j'avais assuré et quand j'appelle la mutuelle il n'est pas répertorier... Voila :)

Et j'ai aussi une autre question beaucoup plus intéressante. Comment peut on récupéré les véhicules a l'endroit des vélos quand ils sont détruits ? Un joueur a détruit une voiture que j'avais assuré et quand j'appelle la mutuelle il n'est pas répertorier... Voila :)
Sa mais déjà arriver sa ou que le Bmx sois a la place d'une tes voiture , ces psk le glitch a beuger :/ moi j'ai 2 adder a la place de mes vélo j'avais une moto mais la même que toi détruit et ducou j'ai du acheter un autre Bmx pour le faire revenir ! :)

D'accord merci j'essayerais de la récupéré par ce moyen la parce que c'est un peu embêtant lol bonne soirée

C est patché ou pas?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour