Remplacer Votre Bmx , Par la Voiture De Votre Amis Ou N'importe qu'elle véhicule !! 1.17

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui ses vrai que ses mal expliquer mesfaut eessayer on verra bien en tout qua il a l'aire que sa marche tes connecter la tu veux que on esaye

Voilà je viens de tajouter ta plus que a acsepter

nn jme couche la ma play est dans la chambre de mes parents alors....

on essay demain :ok:

ok pas de souci on se ferra sa demain

Ajouter moi PSN : pro__snipe
Je veux faire le glitch pour une voiture de police avec Dany91

Je Tien A Signialer Que Ce Glitch Est Mieu Que Celui Avec Le Karin Rebelle car la si vs shouaiter revendre la dupli d'une supersportive vous la revendrez au prix des amélioration de la voiture de votre amis ! Alor autemp demander a un amis riche ;)

Naan gro j'ai essayer taleur ces toujour op je voit tout le monde qui me dit qu'il galère psk soi il ce mette trop loin avec le vélo soi il appui pa attent mais sa marche op ;)

Naan gro j'ai essayer taleur ces toujour op je voit tout le monde qui me dit qu'il galère psk soi il ce mette trop loin avec le vélo soi il appui pa attent mais sa marche op ;)

meme moi qui y arivait super bien j y arive plus la...le joueur n est plus lent a la reapparition....eclaire nous lol...tu es en quelle session??

Ah oui mais toi a chaque fois ca marche et pas nous lol....ca dit quoi ton glitch de la mutuelle??

meme moi qui y arivait super bien j y arive plus la...le joueur n est plus lent a la reapparition....eclaire nous lol...tu es en quelle session??
je connai le glitch je l'ai déjà fait sa marchai nickel, la plus moyen, meme en changeant de session, j'y arrive plus, si tas une astuce !!!

si ta pas éteind ta ps, pour toi le glitch marche toujours

je connai le glitch je l'ai déjà fait sa marchai nickel, la plus moyen, meme en changeant de session, j'y arrive plus, si tas une astuce !!!
Fault que ton amis t'es inviter sur une setion sur invitation !! Y'a que via le mode histoir que l'on peut lancer une partit sur invitation ! :) Sisi il marche peut-être que tu i arive pas mais si sa marche

si ta pas éteind ta ps, pour toi le glitch marche toujours

Exact hier j avais pas eteins le jeux ca marchais nikel et mon pote qui venait de se conecter il y arrrivais pas ...

Fault que ton amis t'es inviter sur une setion sur invitation !! Y'a que via le mode histoir que l'on peut lancer une partit sur invitation ! :) Sisi il marche peut-être que tu i arive pas mais si sa marche
déjà tu peu lancer une session sur invitation en étant en online, tu lance l'éditeur tu fais start, en ligne, et session sur invitation et magique tu es en session sur invitation, pour le glitch je l'ai déjà fais plusieurs fois donc je le connais bien , mais la pour moi et d'autres personnes c'est patché, donc si pour toi sa marche toujours c'est que tu n'a pas éteind ta ps

Ya pas d autre glitchs d argent du coup??

faut patienter

Okay

qui est chaud pour le faire avec moi chui sur 360 par conte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour