Manolo 1507
Membre
Oui ses vrai que ses mal expliquer mesfaut eessayer on verra bien en tout qua il a l'aire que sa marche tes connecter la tu veux que on esaye
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Naan gro j'ai essayer taleur ces toujour op je voit tout le monde qui me dit qu'il galère psk soi il ce mette trop loin avec le vélo soi il appui pa attent mais sa marche oppatché
Naan gro j'ai essayer taleur ces toujour op je voit tout le monde qui me dit qu'il galère psk soi il ce mette trop loin avec le vélo soi il appui pa attent mais sa marche op![]()
Naan gro j'ai essayer taleur ces toujour op je voit tout le monde qui me dit qu'il galère psk soi il ce mette trop loin avec le vélo soi il appui pa attent mais sa marche op![]()
je connai le glitch je l'ai déjà fait sa marchai nickel, la plus moyen, meme en changeant de session, j'y arrive plus, si tas une astuce !!!meme moi qui y arivait super bien j y arive plus la...le joueur n est plus lent a la reapparition....eclaire nous lol...tu es en quelle session??
si ta pas éteind ta ps, pour toi le glitch marche toujoursNaan gro j'ai essayer taleur ces toujour op je voit tout le monde qui me dit qu'il galère psk soi il ce mette trop loin avec le vélo soi il appui pa attent mais sa marche op![]()
Fault que ton amis t'es inviter sur une setion sur invitation !! Y'a que via le mode histoir que l'on peut lancer une partit sur invitation !je connai le glitch je l'ai déjà fait sa marchai nickel, la plus moyen, meme en changeant de session, j'y arrive plus, si tas une astuce !!!
si ta pas éteind ta ps, pour toi le glitch marche toujours
déjà tu peu lancer une session sur invitation en étant en online, tu lance l'éditeur tu fais start, en ligne, et session sur invitation et magique tu es en session sur invitation, pour le glitch je l'ai déjà fais plusieurs fois donc je le connais bien , mais la pour moi et d'autres personnes c'est patché, donc si pour toi sa marche toujours c'est que tu n'a pas éteind ta psFault que ton amis t'es inviter sur une setion sur invitation !! Y'a que via le mode histoir que l'on peut lancer une partit sur invitation !Sisi il marche peut-être que tu i arive pas mais si sa marche