qui est chaud pour le faire avec moi chui sur 360 par conte
Faut lire les gars lol c est patcher.....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
qui est chaud pour le faire avec moi chui sur 360 par conte
non c'est pas patcherFaut lire les gars lol c est patcher.....
non c'est pas patcher
Ces des connerie ces pas patcher du tout !! Faite le vs verais !! Je le fait moi même je vs dirai pas sa sinon![]()
Mais nan chui pas le seul vu je le fait avec un amis ces juste que tu ces pas le faire groBa tu es le seul alors profite en bien mec![]()
Mais nan chui pas le seul vu je le fait avec un amis ces juste que tu ces pas le faire gro[/
Mais nan chui pas le seul vu je le fait avec un amis ces juste que tu ces pas le faire gro
dans tes rêves mon coco....pk dire que ça fonctionne alors que c est patché, quel intérêt??? Ah oui, celui de vs la racontez , genre "ah bon ça marche pas pour vous??? Pck moi ça marche nickel" genre t es un crack de ouf des glitchs mais "LOL"Ces pas patcher je le fait avec mes pots
Da
dans tes rêves mon coco....pk dire que ça fonctionne alors que c est patché, quel intérêt??? Ah oui, celui de vs la racontez , genre "ah bon ça marche pas pour vous??? Pck moi ça marche nickel" genre t es un ***** de ouf des glitchs mais "LOL"
Quand tu essaye de rentrer dans le garage et tu va sur le marche il te dise rockstar indisponible donc il te nie en bloc ces patcher pensede toute façon c'est pas du tout clair tes explications...