Remplacer Votre Bmx , Par la Voiture De Votre Amis Ou N'importe qu'elle véhicule !! 1.17

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci , le glitch fonctionne

non c'est pas patcher

Tu es serieux? Impossible de le refaire ce matin et pour la plupart des gens....si tu as reussi toi alors explique nous comment tu fais? Car moi perso hier on le faisait a 4 par session a la chaine c etait impeccable et aujourd hui plus rien.....

Ces des connerie ces pas patcher du tout !! Faite le vs verais !! Je le fait moi même je vs dirai pas sa sinon :)

si vous voulez une astuce pour se faire 100 euro par mois venez en mp

Ajouter moi sur PS3 : GroPilonDeWweed , mais j'ajoute pas tout le monde indiquer vos psn je choisit , et je vous aide pour vs prouver sa marche !! :)

Mais nan chui pas le seul vu je le fait avec un amis ces juste que tu ces pas le faire gro[/
Mais nan chui pas le seul vu je le fait avec un amis ces juste que tu ces pas le faire gro

Pendant 2 jours entiers et presque 2 nuits je l ai saigner de longt en large et en travers...le glitch avec les 2 messages,celui avec le rebelle, celui avec le bmx (j arrivais meme a faire la manip seul sans qu on me pousse ) avec un taux de reussite de 97% j ai fais rentrer + de 20 millions en 2 jours,mes potes pareil et tu mes dis je sais pas le faire lol......moi j ai tout reesayer ce matin a l aube des potes a moi pareil et ca ne marchais plus.....quand tu reapparais du psn le perso n est plus au ralenti et c est la toute la difference....en tout cas merci de ta propositon mais moi je peux pas me conecter ....par contre si quelqu un veut le faire avec toi je serai curieux de voir ca ;)

Plus la peine de parler de sa c'est patché cris80 a raison

de toute façon c'est pas du tout clair tes explications...

Ces pas marche sa marche vue que je le fait

Ces pas patcher je le fait avec mes pots

Da
Ces pas patcher je le fait avec mes pots
dans tes rêves mon coco....pk dire que ça fonctionne alors que c est patché, quel intérêt??? Ah oui, celui de vs la racontez , genre "ah bon ça marche pas pour vous??? Pck moi ça marche nickel" genre t es un crack de ouf des glitchs mais "LOL"

Da

dans tes rêves mon coco....pk dire que ça fonctionne alors que c est patché, quel intérêt??? Ah oui, celui de vs la racontez , genre "ah bon ça marche pas pour vous??? Pck moi ça marche nickel" genre t es un ***** de ouf des glitchs mais "LOL"

Oui meme moi je comprends pas......personne y arrive,mais t en a toujours 1 qui dit moi ca marche lol...bizarre

de toute façon c'est pas du tout clair tes explications...
Quand tu essaye de rentrer dans le garage et tu va sur le marche il te dise rockstar indisponible donc il te nie en bloc ces patcher pense

Pense se que tu veux mes moi se lui que je fait avec mes potes il marche très bien on duplique les véhicule et les reven si t'arrive pas a le faire t'en pi pour toi mes tes pas obliger de mal parler au gens

Ajouter : pro__snipe
J'ai besoin d'aide je ny arrive pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour