Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouais c'est clair, mais si tous le monde est contre c'est étoile vide ..Après tout ne peut être parfait tu sais ..![]()
off ?Mdrr je m'enfou toute façon je suis offet ces pas a cause de ça que je vais perdre des clients
y'a pas beaucoup de gens qui on des forum xenforo
![]()
c'est à dired'ailleurs ton gif dans ta signature
![]()

Tous les rédacteurs sont contreContre vous êtes jamais content, les vip sont des membres premium sans plus
Off pour les services xenforo ( indisponible)off ?c'est à dire
Déjà faut savoir pourquoi elle à étais enlevéOuais c'est clair, mais si tous le monde est contre c'est étoile vide ..![]()
Apparemment , car trop de gens différenciais les Ancien Staff et VIP , mais pourtant c'est facile à reconnaître le orange et le jaune ^^Déjà faut savoir pourquoi elle à étais enlevé![]()
Oui j'ai prit 1 heure à le faire pour rien![]()
ah okOff pour les services xenforo ( indisponible)
Hum, oui effectivement aux pire il font un nouveaux trucs pour les ancien staff non ?Apparemment , car trop de gens différenciais les Ancien Staff et VIP , mais pourtant c'est facile à reconnaître le orange et le jaune ^^
ah ok

Les anciens staff mérites l'étoile pleine, car il on bossé pour le forum.Hum, oui effectivement aux pire il font un nouveaux trucs pour les ancien staff non ?
Oh passageVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()

Ah mince je pensais que c'était moiOh passageVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
C'est mieux comme ça, c'est plus logique !
- Nom de la suggestion : Remettre l'étoile pleine chez les VIP's
- Type : Technique ou communautaire ?
Les 2
- Description de votre idée : Je propose que l'étoile des VIP's soit a nouveau pleine car elle vraiment horrible comme ça, et je suis pas le seul a le penser
Au niveau de la couleurs inversé ça passe, mais l'étoile pas du tous ..
A vos votes
Oui, plus logique que les AS soient plus distinct mais personnellement, je trouve que l'étoile vide a un rendu bizarre voir même un peu laid ...C'est mieux comme ça, c'est plus logique !![]()
C'est ça le problème, c'est impossible de mettre tout le monde d'accord, je propose simplement de regarder les résultats du sondage qui avait été fait et de mettre cet icône.Il y a quelques temps, Fabien avait testé plusieurs icônes, inverser la couleur VIP/AS.
Résultat : personne n'est content, tout le monde râle, l'icône ne plait pas à x,y,z, on change l'icône, de nouveau personne de satisfait.
Il faudrait donc vous décider.![]()
Surtout plus horrible ^^C'est mieux comme ça, c'est plus logique !![]()
Comme avant c'était parfait.Il y a quelques temps, Fabien avait testé plusieurs icônes, inverser la couleur VIP/AS.
Résultat : personne n'est content, tout le monde râle, l'icône ne plait pas à x,y,z, on change l'icône, de nouveau personne de satisfait.
Il faudrait donc vous décider.![]()