Remettre l'étoile pleine chez les VIP's

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bon écouté, certes ça peut être cool de re avoir l'étoile, nous ne sommes rien de plus que des membres premium, on ne gagne rien, donc, déjà le changement de couleur, c'est normal, les anciens staffs ont participé a l'évolution du forum ce qui est normal, perso j'ai été Vip hier, et franchement, c'est normal, rien de plus, rien ne change, donc, a des moment, je trouve faudrait arrêter de trop en demander, ^^ le Vip sert juste à remercier les membres actifs :ok:

Oui, plus logique que les AS soient plus distinct mais personnellement, je trouve que l'étoile vide a un rendu bizarre voir même un peu laid ...

C'est ça le problème, c'est impossible de mettre tout le monde d'accord, je propose simplement de regarder les résultats du sondage qui avait été fait et de mettre cet icône. :ok:

Bonne fin de soirée,
Veenox GTP
Mais le sondage qui a été fait de Fabien c'est le trophée qui l'emporte, alors qu'il est encore pire et que quand il est la les hens se pleignet encore plus..

Bon écouté, certes ça peut être cool de re avoir l'étoile, nous ne sommes rien de plus que des membres premium, on ne gagne rien, donc, déjà le changement de couleur, c'est normal, les anciens staffs ont participé a l'évolution du forum ce qui est normal, perso j'ai été Vip hier, et franchement, c'est normal, rien de plus, rien ne change, donc, a des moment, je trouve faudrait arrêter de trop en demander, ^^ le Vip sert juste à remercier les membres actifs :ok:
Déjà que les VIP sont actif depuis le début il mérite un jolie truc ..

contre

Il y a quelques temps, Fabien avait testé plusieurs icônes, inverser la couleur VIP/AS.
Résultat : personne n'est content, tout le monde râle, l'icône ne plait pas à x,y,z, on change l'icône, de nouveau personne de satisfait.
Il faudrait donc vous décider. ;)
L étoile pleine serait mieux :)

Elle est vraiment pas top ^^
Je suis neutre, elle a été changée pour une raison mais je pense qu'il serait judicieux de suivre le choix des membres et de mettre un trophée, vote qui avait obtenu 30% des voies sur 12 lors du sondage.

Faut ce décidé & vite certe Swiz ta raison les deux ont contribué au forum donc pourquoi pas faire de cette étoile une sorte de trophé ? ( juste pour les vip) & les ancien staff ils l'ont de base, @Rivals
qu'en pense - tu ? Discute en avec les membres de l'équipe sa vaut le coups :D

Elle est vraiment pas top ^^
Je suis neutre, elle a été changée pour une raison mais je pense qu'il serait judicieux de suivre le choix des membres et de mettre un trophée, vote qui avait obtenu 30% des voies sur 12 lors du sondage.
C'est ce que je disais à @Snake's D:
Ou sinon l étoile mais pleine

On verra bien... c'est vraiment horrible donc bon..
Laissez la suggestion svp
de toute façon tu ne l'as pas et tu l'auras jamais doncje vois pas pourquoi tu fais ça a la place des vips lol

Je le trouve bien comme ça :)

Pleins d'avis partagé dur dur de choisir ^^

Pour à 100%, ils la méritent,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour