Ouais mais ça c'est plus AS je trouve ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouais mais ça c'est plus AS je trouve ^^
Si tu le disOuais mais ça c'est plus AS je trouve ^^
Le VIP c'est pas un évolution du Premium, les membres non Premium y ont accès aussiJe la préfère pleine aussi mais pour ceux qui parlent des couleurs, comme quoi le VIP est devenue moche, réfléchissez un peux, ce grade est une évolution du premium donc il est logique de garder la même couleur et rajouter une étoile, par contre Ancien Staff merite un peux plus de distinction, on a participé à la gestion du forum quand même![]()
Ah parce tu crois que tu l'aura toide toute façon tu ne l'as pas et tu l'auras jamais doncje vois pas pourquoi tu fais ça a la place des vips lol

Pour la couleurs je suis pour moiJe la préfère pleine aussi mais pour ceux qui parlent des couleurs, comme quoi le VIP est devenue moche, réfléchissez un peux, ce grade est une évolution du premium donc il est logique de garder la même couleur et rajouter une étoile, par contre Ancien Staff merite un peux plus de distinction, on a participé à la gestion du forum quand même![]()
Tout comme l'étoile du grade VIP.Le problème, c'est que tout le monde peut faire genre le VIP, il y a une touche spéciale pour mettre une étoile du même style donc bon.