Remettre l'étoile pleine chez les VIP's

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je la préfère pleine aussi mais pour ceux qui parlent des couleurs, comme quoi le VIP est devenue moche, réfléchissez un peux, ce grade est une évolution du premium donc il est logique de garder la même couleur et rajouter une étoile, par contre Ancien Staff merite un peux plus de distinction, on a participé à la gestion du forum quand même ;)

Je suis Pour, j'la trouve pas très belle cette étoile

Je la préfère pleine aussi mais pour ceux qui parlent des couleurs, comme quoi le VIP est devenue moche, réfléchissez un peux, ce grade est une évolution du premium donc il est logique de garder la même couleur et rajouter une étoile, par contre Ancien Staff merite un peux plus de distinction, on a participé à la gestion du forum quand même ;)
Le VIP c'est pas un évolution du Premium, les membres non Premium y ont accès aussi ;)

de toute façon tu ne l'as pas et tu l'auras jamais doncje vois pas pourquoi tu fais ça a la place des vips lol
Ah parce tu crois que tu l'aura toi :mdr:
Moi je fais se sondage pour les VIP car c'est étoile est horrible

Le problème, c'est que tout le monde peut faire genre le VIP, il y a une touche spéciale pour mettre une étoile du même style donc bon.

Pour la couleurs je suis pour moi :)
C'est juste pour l'étoile vraiment horrible quoi..

Bonjour :membre:,

Il faut savoir qu'à chaque changement sur le forum il y aura toujours des personnes favorables et des personnes défavorables, le changement réalisé hier a été longuement réfléchi. Il est inutile de le changer, ce n'est qu'une question d'habitude.

Le problème, c'est que tout le monde peut faire genre le VIP, il y a une touche spéciale pour mettre une étoile du même style donc bon.
Tout comme l'étoile du grade VIP. ;)

Bonne journée,
Rivals

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour