[RELEASE] Update.rpf avec VCA Mod Menu Krank edited

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi je les emmène dans le bureau FBI et je les fait danser comme des fiottes, et la il a pas le choix que de rebooter sa console mdr
Bah autant lui faire se casser le pouce en le mettant dans l'eau :)

Bah autant lui faire se casser le pouce en le mettant dans l'eau :)
Mais il peux changer de cession ! lol , moi dans mon cas il peux même pas cliquer sur le bouton ps !!

Mais il peux changer de cession ! lol , moi dans mon cas il peux même pas cliquer sur le bouton ps !!
Non je te jure il peut changer de session comme il veut il respawn là où il était lors de sa dernière connexion donc dans l'eau ;)

Non je te jure il peut changer de session comme il veut il respawn là où il était lors de sa dernière connexion donc dans l'eau ;)
Mdrrrr pas mal, mais si il a paramétrer son point de réapparition chez lui par exemple mdr

Je me souviens déjà pu de mon dernier Viole ... /:

C'etais aussi marrant les moments ou ta des "chiens" qui te suivent partout en disant : "donne argent" :troll:

C'est possible , mais tous seul dans la session je pense, ou soit il a édit la photo
Fin bref on auras bien mis le bordel avec c'est menu x)

Trop, les gens sont toujours entrain de se plaindre des hackeurs mais pour faire les mendiants ils sont présents ;)
Exactement ils étaient au moins dix autours de moi a me cirer les pompes !!!

Exactement ils étaient au moins dix autours de moi a me cirer les pompes !!!
Lol pareil, les mecs s'empressent de monter dans ta voiture, ils te suivent même dans toute la map !

ouais moi aussi cest pareille

Si jamais vous pouvez tjs avoir le menu en 1.16 sauf que tu te retrouve seul dans un session ... Donc incompatible avec celle des vos amis , il faut mettre le modmenu avec LibertyV dans le update de 1.16 et c'est bon ! Mais on as besoin du bypass car c'est bette d'etre tout seul surtout que tu ne peut violé personne :( lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour