Oui moi g test mon mode menu sa marche bien mais tout seul faut que quelqun trouve le bypasse pour qu'on puisse le mettre d l update 1.16 ce qui dépasse mais competence
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si tu as laissé les fichiers du modmenu , c est normalj'ai un chargement infini au lancement de gta c'est normal ?
en gros je re mais la maj du jeu officiel et apres je re mais l'updat.rpf ?si tu as laissé les fichiers du modmenu , c est normal
j ai remplacé mes fichiers moddés par ceux d origine et connexion sans probleme pour faire la mise a jour et joué un peu
oui c est çaen gros je re mais la maj du jeu officiel et apres je re mais l'updat.rpf ?
a mais ce n'est pas un menu 1.16 xD j'ai crue que cetes un menu 1.16 moi mdr logique que le jeu ne fonction pasoui c est ça
mais l update.rpf non , puisque non compatible avec la 1.16
il n y a pas encore de modmenu en 1.16 ( du moins pour le moment)
LOLJ'ai même pas rallumer la play depuis la maj tellement que le jeu est fade sans mode menu !!
il pourri sans mod menuJ'ai même pas rallumer la play depuis la maj tellement que le jeu est fade sans mode menu !!
Il est ... "snif" ... normal!!! OUINNN!!il pourri sans mod menu
un jeu normal n'est plus un jeu pour moiIl est ... "snif" ... normal!!! OUINNN!!
pareil pour moiJe suis degouté, j'ai pu utilisé le menu deux jours![]()
pareil pour moi![]()
non fonctionnel en MaJ 1.16comment l 'ouvrir svp merci
oui il y en a mes on peut jouer que seul on peut pas rejoindre des amis ou autreAs-tu un mod menu fonctionnel 1.16 merci