Bah autant lui faire se casser le pouce en le mettant dans l'eauMoi je les emmène dans le bureau FBI et je les fait danser comme des fiottes, et la il a pas le choix que de rebooter sa console mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah autant lui faire se casser le pouce en le mettant dans l'eauMoi je les emmène dans le bureau FBI et je les fait danser comme des fiottes, et la il a pas le choix que de rebooter sa console mdr
Mais il peux changer de cession ! lol , moi dans mon cas il peux même pas cliquer sur le bouton ps !!Bah autant lui faire se casser le pouce en le mettant dans l'eau![]()
Non je te jure il peut changer de session comme il veut il respawn là où il était lors de sa dernière connexion donc dans l'eauMais il peux changer de cession ! lol , moi dans mon cas il peux même pas cliquer sur le bouton ps !!
tu fait le menu la ?
Pfff cela sert plus à rien pour le moment vue qu'ils ont tous patch...Sa en arrive ou le menu?
les nerf et un eboot bypassPfff cela sert plus à rien pour le moment vue qu'ils ont tous patch...![]()
Mdrrrr pas mal, mais si il a paramétrer son point de réapparition chez lui par exemple mdrNon je te jure il peut changer de session comme il veut il respawn là où il était lors de sa dernière connexion donc dans l'eau![]()
Ha c'est chaudPfff cela sert plus à rien pour le moment vue qu'ils ont tous patch...![]()
Je suis degouté, j'ai pu utilisé le menu deux joursJe me souviens déjà pu de mon dernier Viole ... /:
Bizzare j'ai vu une photo d'un mec avec le menu et une des nouvelles voituresJe suis degouté, j'ai pu utilisé le menu deux jours![]()
C'est possible , mais tous seul dans la session je pense, ou soit il a édit la photoBizzare j'ai vu une photo d'un mec avec le menu et une des nouvelles voitures
Ou les gens con qui te demande si tu cheat alors que tu te balade en Soucoupe :')C'etais aussi marrant les moments ou ta des "chiens" qui te suivent partout en disant : "donne argent"![]()
Trop, les gens sont toujours entrain de se plaindre des hackeurs mais pour faire les mendiants ils sont présentsC'etais aussi marrant les moments ou ta des "chiens" qui te suivent partout en disant : "donne argent"![]()
Fin bref on auras bien mis le bordel avec c'est menu x)C'est possible , mais tous seul dans la session je pense, ou soit il a édit la photo
Exactement ils étaient au moins dix autours de moi a me cirer les pompes !!!Trop, les gens sont toujours entrain de se plaindre des hackeurs mais pour faire les mendiants ils sont présents![]()
Lol pareil, les mecs s'empressent de monter dans ta voiture, ils te suivent même dans toute la map !Exactement ils étaient au moins dix autours de moi a me cirer les pompes !!!