Je suis en Cex et tout marche bien égalementOui en tout cas pour les DEX![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis en Cex et tout marche bien égalementOui en tout cas pour les DEX![]()
Moi je suis en CEX et j'ai chargement du jeu infinie bisardJe suis en Cex et tout marche bien également![]()
Si il ya des bons commentaires de cette eboot je le remplace l'eboot cex par celui ciEssayes cet eboot pour voirVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Oui je pense je sais pas enfaite si je l'ai laissé att la je vais le test et je te disTu peux mettre l'animation arrestation ??
putain gros jpe plus rejoindre personne..Oui je pense je sais pas enfaite si je l'ai laissé att la je vais le test et je te dis
****** gros jpe plus rejoindre personne..
DexDEX ou CEX
C'est pas normal...
Mais elles sont bien ces animations ou je les change ?Des que tu as fini la v2 je l a dl direct![]()
Et le mode arrestation c'est le meilleur met le stppppppVoila elles sont bien ces animations ?You must be registered for see images attach
OuaisVoila elles sont bien ces animations ?You must be registered for see images attach
Dedans ou en face ?salut
y a t il une possibilité d ajouter en teleport location : l appartement eclispe tower ?
cdt
juste devant comme pour le teleport LSCDedans ou en face ?