Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut sur toi il fonctionne mais sur les autres c'est 2 000 $ .Yo,
Petite question le "give 86k" fonctionne-t-il bien pour les autres personnes ?
merci de vos réponses
Ah oui, 2000$ c'est pas énorme mince, n'y a t'il pas un autre mod menu pouvant donner plus ?Salut sur toi il fonctionne mais sur les autres c'est 2 000 $ .
Hier j'en ai essayé un autre mais c'était le même problème après je ne sais pas si il y en à un particulier qui donne 86k aux autres joueurs.Ah oui, 2000$ c'est pas énorme mince, n'y a t'il pas un autre mod menu pouvant donner plus ?
Ok merci pour tes réponsesHier j'en ai essayé un autre mais c'était le même problème après je ne sais pas si il y en à un particulier qui donne 86k aux autres joueurs.
Les menus qui où il y a le give 86k $ c'est le menu de krank ou ces edits ( donc le menu de seeqhz à cette commande )Hier j'en ai essayé un autre mais c'était le même problème après je ne sais pas si il y en à un particulier qui donne 86k aux autres joueurs.
ça je sais , j'ai dis que tu ne pouvais pas donner 86k "aux autres".Les menus qui où il y a le give 86k $ c'est le menu de krank ou ces edits ( donc le menu de seeqhz à cette commande )![]()
Bien sur que si on peut, juste certaines fois moi aussi mais c'est pareil avec tous les menus, le menu bug donc je peux plus faire certaines choses comme donner de l'argent ou alors défois je peux plus ouvrir le téléphone du coup je doit relancer le jeux.ça je sais , j'ai dis que tu ne pouvais pas donner 86k "aux autres".
Va faire un tour ici ^^http://reality-gaming.fr/threads/liste-detail-skins-player-troll-object.335207/Quelqu'un connait les code pour spawn les objet ?
Comment tu fais pour te faire ban ? mdrrrr je suis pas du tout ban depuis que j'utilise les mods menus ^^ j'ai 29M$ et je suis pas banBonjour , quelqu'un aurais une "astuce" pour éviter le ban s'il vous plaît ? :/
Moi je n'utilise pas de mods menus , j'utilise le tool de la FMT et j'ai mis mon argent a la banque ( 2 Milliards en banque et 2 Milliards en liquide ) et j'ai un petit peut abuser mddrComment tu fais pour te faire ban ? mdrrrr je suis pas du tout ban depuis que j'utilise les mods menus ^^ j'ai 29M$ et je suis pas ban
Fais attention met pas ton argent à la banque, c'est la que R* crame tout.
J'ai testé ce menu hier , ouais tu peux te donner 86k mais je confirme que tu ne donnes que 2 000$ aux joueurs j'ai essayé hier ^^Bien sur que si on peut, juste certaines fois moi aussi mais c'est pareil avec tous les menus, le menu bug donc je peux plus faire certaines choses comme donner de l'argent ou alors défois je peux plus ouvrir le téléphone du coup je doit relancer le jeux.
Déjà ban mddrJ'ai testé ce menu hier , ouais tu peux te donner 86k mais je confirme que tu ne donnes que 2 000$ aux joueurs j'ai essayé hier ^^
@EDeuxiemeCompte Tu va te faire bannir avec tout ça.
Tu as des codes ici , grande roue , soucoupe volante etc...Quelqu'un connait les code pour spawn les objet ?
j ai essayé hier soirJ'ai testé ce menu hier , ouais tu peux te donner 86k mais je confirme que tu ne donnes que 2 000$ aux joueurs j'ai essayé hier ^^
@EDeuxiemeCompte Tu va te faire bannir avec tout ça.
Beaucoup trop même, juste avec 50M$ tu peut être banni, met pas plus de 50 / 100 Millions et puis avec le tool de la fmt tu peut te mettre à peine 1million et t'es banni direct, je sais pas pourquoi. Si tu veut de l'argent utilise les menu avec le give 86k$ comme ça t'es tranquille.Moi je n'utilise pas de mods menus , j'utilise le tool de la FMT et j'ai mis mon argent a la banque ( 2 Milliards en banque et 2 Milliards en liquide ) et j'ai un petit peut abuser mddr
Je fais tout mes lobby avec le tool de la FM|T si tu mets direct l'argent c'est clair que tu seras banni mais 10k par 10k ça passe crème ^^Beaucoup trop même, juste avec 50M$ tu peut être banni, met pas plus de 50 / 100 Millions et puis avec le tool de la fmt tu peut te mettre à peine 1million et t'es banni direct, je sais pas pourquoi. Si tu veut de l'argent utilise les menu avec le give 86k$ comme ça t'es tranquille.
C'est par tranche de 2000$ le max que tu peux faire spawn, doc normal que tu vois marquer 2000$.j ai essayé hier soir
j ai pu me donner des $ et a un gars aussi mais qu une seule fois
je voyais l icone 2000$ tombé plusieurs fois