SI vous etes en CEX créé le votreQuand je change l'update je trouve AUCUN joueur,et quand je met l'EBOOT le chargement devient INFINI.
SUPER...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
SI vous etes en CEX créé le votreQuand je change l'update je trouve AUCUN joueur,et quand je met l'EBOOT le chargement devient INFINI.
SUPER...
Non merciC'est toujours les CEX qui ont des problèmes , passez en DEX les mecs !!!
Bon je te laisse moi je vais jouerNon merci![]()
J'ai déjà essayé de la passer en DEX mais beaucoup beaucoup trop compliqué.Bon je te laisse moi je vais jouer![]()
Tu te trompe, moi je connaissait rien tu vois et j'ai quand même réussi a la passé en Dex c'étais assez chaud mais si tu te forçe tu y arriveraJ'ai déjà essayé de la passer en DEX mais beaucoup beaucoup trop compliqué.
De quoi crée le votre ?SI vous etes en CEX créé le votreen prenant mon mod menu.csc
Si je force j'aurais un jolis écran noir et une console bonne pour la casseTu te trompe, moi je connaissait rien tu vois et j'ai quand même réussi a la passé en Dex c'étais assez chaud mais si tu te force tu y arrivera![]()
comment on ouvre le menu stp ?Bah en DEX c'est normal que sa donctionne pas donc xD
comment on ouvre le menu stpTu te trompe, moi je connaissait rien tu vois et j'ai quand même réussi a la passé en Dex c'étais assez chaud mais si tu te forçe tu y arrivera![]()
tu ses komment ouvrire le menu ?J'ai déjà essayé de la passer en DEX mais beaucoup beaucoup trop compliqué.
Vois avec le gars qui te l'as Jailbreak, sa devrais te coûter 15-20 balles..Si je force j'aurais un jolis écran noir et une console bonne pour la cassetu a un bon pour la passer en dex ? .
Ben un tuto sur logic surniseSi je force j'aurais un jolis écran noir et une console bonne pour la cassetu a un bon pour la passer en dex ? .
tu pe m'aiderVois avec le gars qui te l'as Jailbreak, sa devrais te coûter 15-20 balles..
Sur l'emailcomment on ouvre le menu stp
A quoi ?tu pe m'aider
sur gta comment on ouvre le mod menu ?A quoi ?
JE VIENS DE TE DIRE TU VA SUR L'EMAILsur gta comment on ouvre le mod menu ?
Bonne idéeVois avec le gars qui te l'as Jailbreak, sa devrais te coûter 15-20 balles..
Ouvre le téléphone, et ouvre l'application email.sur gta comment on ouvre le mod menu ?