[RELEASE/Update] Fun Mode GtaV [1.08] Bles01807 Solo/online CFW PS3 CEX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Essayer la buccaner les gens WTF truc de fou, Tracteur aussi et bus sont violent. GG heatshotgamer

Moi quand je fais sa et quand je lance le jeu mon chargement se bloque, (le premier chargement la ou choisis si on veut continuer le chargement pour aller En Ligne ou En Mode Histoire, bah mon chargement est infini)

Comment on enleve le drift c'est horrible O_o

qq aurait pas une idees pour enlever le drift et rajouter des truc comme dans le drift mods v2.5 avec la tornado elle cabre svp merci ;)

insiste essai sur plusieurs voitures. :troll:( ou sinon c'est que tu a mal placé le common.rpf).
Tu a bien remplacer tout tes common.rpf d'origine par celui que je donne.
il y en a au moin deux.
Bonjour, j'ai téléchargé l'ensemble des modifications qui se trouvent ci-dessus ( EBOOT et dlc ) et je ne trouve pas le super coup de poing, c'est normal ? À moins que j'ai raté un épisode? En tous cas, merci pour le partage de fichiers, c'est sympathique de votre part, cordialement.

il est parfait le tuto comme ca avec la video :loving: et merci de l'avoir ajouter :ok:

il marche mais le super jump en velo sa marche pas ????:mmh:

ça me dit que mes amis ont pas le contenue pour me rejoindre

Merci a HG pour ce magnifique Mods !
Je suis en train de faire un Mods que je nommerais "SpeedMods" Avec beaucoup d’adhérence au sol pour les véhicule pour éviter les drift non voulu !
Je vous release sa dans la fin d'aprem' !

Bonne journée :bye:

Merci a HG pour ce magnifique Mods !
Je suis en train de faire un Mods que je nommerais "SpeedMods" Avec beaucoup d’adhérence au sol pour les véhicule pour éviter les drift non voulu !
Je vous release sa dans la fin d'aprem' !

Bonne journée :bye:
et bien j'atends sa j'espere que sa va etre bien

Tu le modifie comment ton DLC.edat ? :O

Non mais le logiciel pour modifier le fichier :rofl:

Essayer la tornado ! Vitesse au sol 539kmh
You must be registered for see images attach

Enorme !!! J'adore ^^

Essayer la tornado ! Vitesse au sol 539kmh

Essaye la Buccaneer, en multi je suis pile a 540km/h et enplus elle tien mieux la route :)

Bonsoir'.

J'aimerais savoir comment on fait le double jump avec le vélo ?

normal que ma ps3 frezz a chaque foie ?

normal que ma ps3 frezz a chaque foie ?
Ta quoi comme ps3, une fat , slim, elle a deja combieb d heure de jeux en dex? Sa te fait frezz quand t es avec lzs camion de pompier ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour