________________________________@HeAdShOtGaMeR slt a toi une petite question si je mais que le eboot.bin jaurai quoi exactement ? Et merci pour ce partage![]()
Tu auras :
vie illimité
balles illimité
Pas de rechargement
Qu'avec le EBOOT.BIN
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
________________________________@HeAdShOtGaMeR slt a toi une petite question si je mais que le eboot.bin jaurai quoi exactement ? Et merci pour ce partage![]()
Merci de ta reponse et de ta rapidité________________________________
Tu auras :
vie illimité
balles illimité
Pas de rechargement
Qu'avec le EBOOT.BIN![]()
Oui j'ai jamais dit le contraire, je parler du handling.dat qui est patcher ds les update/common.rpf en 1.08.On peux toujours modifier des fichier dans le common.rpf en 1.08 .. le damages.meta par ex.
Je ne suis pas le créateur je fait que partager ma configuration, je les préciser ds le poste. Mais je suis en relation avec le créateur du edat NGU GHOST un australien, qui pour le coup ne veut pas divulgué sa méthode..il faut le changer dans l'edat.. Serait-il possible que tu fasses une version sans le drift ?
ajoute mon skype machine_lobby stpAh donc tout s'arrange au final ^^
salutoui patcher depuis la 1.08 donc plus modifiable via update/common.rpf.
jai installer le fichier dlc.edat dans mp_Beatch mais jai vu c en cex ou pas le fichier parce que moi je suis en dexTu as installé quoi exactement ?
la voiture JB700 le james bond va passalut salut, :noel:
Je vous présente la configuration que j'utilise sous 1.08.
vie illimité
balles illimité
Pas de rechargement
Conduite réaliste ( voiture/moto )
Camion de pompier ( Tank )
Modded JB700 ( voiture James Bond )
Super saut/vitesse ( vélo )
Mode drift ( Voiture "classe normale" )
Amélioration Vitesse ( Voiture/moto ) +50%
^ ( Speed Hack sur les super sportive/Moto ) ^
Installation:
DevHdd00/bles01807/USDIR/dlc/DLC_BEACH remplacer le dlc.edat
DevHdd00/bles01807/USDIR/remplacer votre eboot.bin
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
No Xp no Money Just for fun.:kdo:
Crédit:
HeAdShOtGaMeR
paco
NUG_GHOST