[RELEASE/Update] Fun Mode GtaV [1.08] Bles01807 Solo/online CFW PS3 CEX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
@HeAdShOtGaMeR slt a toi une petite question si je mais que le eboot.bin jaurai quoi exactement ? Et merci pour ce partage ;)

Tu auras :
vie illimité
balles illimité
Pas de rechargement

Qu'avec le EBOOT.BIN ;)

De rien, à ton service :)

On peux toujours modifier des fichier dans le common.rpf en 1.08 .. le damages.meta par ex.
Oui j'ai jamais dit le contraire, je parler du handling.dat qui est patcher ds les update/common.rpf en 1.08.;)
il faut le changer dans l'edat.. Serait-il possible que tu fasses une version sans le drift ?
Je ne suis pas le créateur je fait que partager ma configuration, je les préciser ds le poste. Mais je suis en relation avec le créateur du edat NGU GHOST un australien, qui pour le coup ne veut pas divulgué sa méthode..

bonjour a tous je n'arrive pas a rejoindre des amies sur gta 5 j'ai mis un fichier dlc.edat que jai trouvé sur fr modz svp aidé moi au plus vite

remets ton ancien dlc.edat..

le tien celui que ta mis en premiere page parce que je vien de voie celui que javais etais en cex et moi je suis en dex c pour sa

Ah donc tout s'arrange au final ^^

je fait quoi jarrive a rejoindre personne en ligne @▬snake-swiss

Quand je lance gta 5 je suis tout seul dans l'aéroport et quand quelq'un veut me rejoindre sa dit quil y a un probleme de compatibilités comment je fait @snake_swiss

Tu as installé quoi exactement ?

non c'est égal le cex ou dex, est-ce que tu as encore ton ancien DLC.edat ? (Celui que tu avais avant ?)

jai supprimé le common rpf de la 1.07 et il se trouve lancien dlc edat et ta skype sa va aller plus vite stp @snake_swi

Ok ça marche, je t'ajoute..

@snake_swiss sur la voiture JB700 je suis dedans ya rien avec le dlc euh il dise voiture james bondes

salut salut, :noel:
Je vous présente la configuration que j'utilise sous 1.08.

vie illimité
balles illimité
Pas de rechargement
Conduite réaliste
( voiture/moto )
Camion de pompier ( Tank )
Modded JB700 ( voiture James Bond )
Super saut/vitesse ( vélo )
Mode drift ( Voiture "classe normale" )
Amélioration Vitesse ( Voiture/moto ) +50%
^ ( Speed Hack sur les super sportive/Moto ) ^
:D:D:D:D:D:D:D:D

Installation:
DevHdd00/bles01807/USDIR/dlc/DLC_BEACH remplacer le dlc.edat
DevHdd00/bles01807/USDIR/remplacer votre eboot.bin

No Xp no Money Just for fun.:kdo:

Crédit:
HeAdShOtGaMeR
paco
NUG_GHOST​
la voiture JB700 le james bond va pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour