[RELEASE/Update] Fun Mode GtaV [1.08] Bles01807 Solo/online CFW PS3 CEX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui, comme je te l'ai dis, tu as sans doutes passé de l'argent à quelques personnes ou bien certains autres joueurs t'ont balancé ou plaint à RockStar, tu fais donc partie du server Cheater Pool, ça n'a rien à voir avec les mauvais joueur, là c'est pire, c'est un server uniquement fait pour les Tricheurs depuis la 1.08 justement.. Mais il y a un moyen de rejouer avec les joueurs normal ou tes amis, mais ça ne t'enlève pas totalement du cheater pool, mais ça le rend inactif..

Tu dois installer ce tunables.json : "lien externe interdit sous penne de bann"
Completement FAUX si il fait sa freeze !

La méthose pour continuer a utiliser des .json online en 1.08/1.07 c'est tout simplement de crée un server externe qui passe par le server rockstar ... Tape webserver + gta V google.
Personne na fait de tuto FR encore.

PROBLEME pour jouez online depuis le updated a la 1.08

Je suis en BLUS31156 (oui le common fonctionne..)
Jai installer ton common.rpf du fun modz, jusque la pas de probleme je pouvais jouez online dans les games a nimporte qui, mais depuis le updated, je ne peu plus me connecter dans aucune game, je suis dans un lobby solo.

Et j'ai un eboot de Snake_swiss pour la version BLUS qui fonctionne parfaitement, En passant, MERCI Snake_swiss ;)

Donc voila si il y aurais quelqu'un qui aurais une idée, j'ai essayer de changer le edat mais sans succes. Les modz fonctionne et tous, mais impossible d'acceder au games avec des joueurs :/
Les commmon .rpf sont patcher un 1.08 je les préciser. et de toute manière je release la pour la 1.08 un dlc.edat / eboot.bin ... Where your common ? U MAD BRO :troll:

Dernière édition:

La méthose pour continuer a utiliser des .json online en 1.08/1.07 c'est tout simplement de crée un server externe qui passe par le server rockstar ... Tape webserver + gta V google.

Les commmon .rpf sont patcher un 1.08 je les préciser. et de toute manière je release la pour la 1.08 un dlc.edat / eboot.bin ... Where your common ? U MAD BRO :troll:

Il faudra que tu fasse un tuto fr alors ^^

Et sinon comment edit-tu les DLC.edat ? Avec TrueAncestor edat ?

Pourtant je peu tassurer que plusieur personne qui sont monter avec moi on freez. Mais cest qun detail

salut salut, :noel:
Je vous présente la configuration que j'utilise sous 1.08.

vie illimité
balles illimité
Pas de rechargement
Conduite réaliste
( voiture/moto )
Camion de pompier ( Tank )
Modded JB700 ( voiture James Bond )
Super saut/vitesse ( vélo )
Mode drift ( Voiture "classe normale" )
Amélioration Vitesse ( Voiture/moto ) +50%
^ ( Speed Hack sur les super sportive/Moto ) ^
:D:D:D:D:D:D:D:D

Installation:
DevHdd00/bles01807/USDIR/dlc/DLC_BEACH remplacer le dlc.edat
DevHdd00/bles01807/USDIR/remplacer votre eboot.bin

No Xp no Money Just for fun.:kdo:

Crédit:
HeAdShOtGaMeR
paco
NUG_GHOST​
Oh le délire toi :mdr:

Il faudra que tu fasse un tuto fr alors ^^

Et sinon comment edit-tu les DLC.edat ? Avec TrueAncestor edat ?
La fléme de rediger un tuto :D
Bruteforce edat
Pourtant je peu tassurer que plusieur personne qui sont monter avec moi on freez. Mais cest qun detail
Tout le monde peut monter "avec toi" Mes toi tu peut monter avec "personne".
Et par rapport a ma réponse du dessus je voulait dire que si quelqu'un utiliser la méthode a sneak_swiss en modifiant le .json ds le common.rpf = freeze (1.08). ;)

La fléme de rediger un tuto :D
Bruteforce edat

Tout le monde peut monter "avec toi" Mes toi tu peut monter avec "personne".
Et par rapport a ma réponse du dessus je voulait dire que si quelqu'un utiliser la méthode a sneak_swiss en modifiant le .json ds le common.rpf = freeze (1.08). ;)
encore a linstant juste en passant a coté il a free

insiste essai sur plusieurs voitures. :troll:( ou sinon c'est que tu a mal placé le common.rpf).
Tu a bien remplacer tout tes common.rpf d'origine par celui que je donne.
il y en a au moin deux.
salut tu les a mis dans quel topic tes deux common.rpf je bien les dl idem je donne des coups de poing ke dale mais super le camion de pompier il trace fait un truc pur le drift c cool un moment merci pour le taff que tu fait inclus les autres gachette badchoice etc .... merci les gars

bjr ou est le common.rpf????
merci

insiste essai sur plusieurs voitures. :troll:( ou sinon c'est que tu a mal placé le common.rpf).
Tu a bien remplacer tout tes common.rpf d'origine par celui que je donne.
il y en a au moin deux.
Ou son les Common.rpf????
Merci a toi

!common.RPF patcher en 1.08/ j'ai update le poste en 1.08 les common étais pour 1.07......!!!!!!!!!! et arreter de mettre des lien exterrne on est pas sur skype .....

Et la vitessse et le comportement de la voiture c'est handling.dat . bar -__-

!common.RPF patcher en 1.08/ j'ai update le poste en 1.08 les common étais pour 1.07......!!!!!!!!!! et arreter de mettre des lien exterrne on est pas sur skype .....

Et la vitessse et le comportement de la voiture c'est handling.dat . bar -__-
handling.dat est bien patché??

il faut le changer dans l'edat.. Serait-il possible que tu fasses une version sans le drift ?

@HeAdShOtGaMeR slt a toi une petite question si je mais que le eboot.bin jaurai quoi exactement ? Et merci pour ce partage ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour