HeAdShOtGaMeR
Membre
Completement FAUX si il fait sa freeze !Oui, comme je te l'ai dis, tu as sans doutes passé de l'argent à quelques personnes ou bien certains autres joueurs t'ont balancé ou plaint à RockStar, tu fais donc partie du server Cheater Pool, ça n'a rien à voir avec les mauvais joueur, là c'est pire, c'est un server uniquement fait pour les Tricheurs depuis la 1.08 justement.. Mais il y a un moyen de rejouer avec les joueurs normal ou tes amis, mais ça ne t'enlève pas totalement du cheater pool, mais ça le rend inactif..
Tu dois installer ce tunables.json : "lien externe interdit sous penne de bann"
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
La méthose pour continuer a utiliser des .json online en 1.08/1.07 c'est tout simplement de crée un server externe qui passe par le server rockstar ... Tape webserver + gta V google.
Personne na fait de tuto FR encore.
Les commmon .rpf sont patcher un 1.08 je les préciser. et de toute manière je release la pour la 1.08 un dlc.edat / eboot.bin ... Where your common ? U MAD BROPROBLEME pour jouez online depuis le updated a la 1.08
Je suis en BLUS31156 (oui le common fonctionne..)
Jai installer ton common.rpf du fun modz, jusque la pas de probleme je pouvais jouez online dans les games a nimporte qui, mais depuis le updated, je ne peu plus me connecter dans aucune game, je suis dans un lobby solo.
Et j'ai un eboot de Snake_swiss pour la version BLUS qui fonctionne parfaitement, En passant, MERCI Snake_swiss
Donc voila si il y aurais quelqu'un qui aurais une idée, j'ai essayer de changer le edat mais sans succes. Les modz fonctionne et tous, mais impossible d'acceder au games avec des joueurs :/
Dernière édition: