{RELEASE}Ultimate Zombie Black Ops 2 1.15 CEX/DEX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pas mal du tout :o

fonctionne tres bien sur bo2 pour les stats je vous le recomande

Dernière édition:
Salut tous le monde ! :D
Voici Mon Ultimate Zombie :)

Ils est actuellement fini de mètre a jour pour la maj 1.16 !

Voici les screen :
TvmVP7Y.png

42h0.png

8b1x.png

cJm67hO.png

Voila le tool ^^

Mon skype : sosodu13010

Credits :

Codage : sosodu13010
Rapid Fire : xFrenchGamer73

Lien stp xD

va sur son skype car paiyent

Mon skype : sosodu13010 pour les info
LOL pour les infos,pour l'arnaque oui,attention ce mec est un arnaqueur,les starpass soit disant jamais valide,le mec il encaisse après,non les codes sont faux,voleur...

perso j'ai acheter son tool de bo2 zombie il et meme pas fini il le termine pas il fait genre le gas son pc bug mais ouais ces sa perso moi je dit lui acheter pas !!!!

prennez Unknauw il et pure fiable:ok::tchuss:

il a quoi de differents

perso j'ai acheter son tool de bo2 zombie il et meme pas fini il le termine pas il fait genre le gas son pc bug mais ouais ces sa perso moi je dit lui acheter pas !!!!

Tu m'as arnaquer avec ton tool gta.

Le revers de la médaille tu connais :)

Un lien svp?

ne pas metre release quand il est payent juste pour attirer du monde ;)

LOL pour les infos,pour l'arnaque oui,attention ce mec est un arnaqueur,les starpass soit disant jamais valide,le mec il encaisse après,non les codes sont faux,voleur...
Tu est marrant toi :)
Ze21E9Z.png

o_o en dirais que les starpass on tous marcher direct ta vue mon mito ? :)

OlofjKW.png

kRT5Lz9.png

Voila quelque preuve pour faire fermer ta bouche de mito rageux qui me fait perdre mon temps.

ne pas metre release quand il est payent juste pour attirer du monde ;)
Il a ete release pour la 1.15 ;)
j'ai retirer le lien parceque il y a la maj 1.16
Merci d'apprendre a lire le titre

Tu m'as arnaquer avec ton tool gta.

Le revers de la médaille tu connais :)
Il n'y a pas de revers je ne l'ai pas arnaquer je lui ai passer le tool mais il rage a cause des ban.
J'ai eu d'enorme soucis de reseau a cause du changement d operateur que j'ai fais mais ils veulent pas pacienter c'est gamin donc ils auront rien a l'avenir.
Je fais tous ce que je peut pour les satisfaire le plus rapidement possible et il me remerci avec des insultes et en me traitent de tous.
je ne veut pas de client comme sa je veut qu'il soient comprehensif et qu'ils me respect comme je l'ai respect

Le tool a Unknown a ete cracker et il est maintenant gratuit coco actualise toi et au sujet de mon tool tu est le seul a ne pas avoir eu la maj aujourdhui :)
Tu n'y auras plus droit.
Merci au-revoir x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour