geoffrey02
Membre
A quand la release ? ggOui la Révolution arrive
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A quand la release ? ggOui la Révolution arrive
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
t un createur toiOui la Révolution arrive
dechire grosSalut tous le monde !
Je vous release mon Tool Zombie qui etais reserver que a mes clients mais comme la mise a jour 1.16 va sortir autant que tous le monde en profite
Voici les screen :
![]()
![]()
![]()
![]()
Voila le tool ^^
N'oubliez pas d'installer les 3 polices fournis dans un dossier avec l'application pour voir le tool avec les même écriture que sur ces screen
Virus scan :
Download :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Credits :
Codage : sosodu13010
Rapid Fire : xFrenchGamer
Enjoy les gens !
J’espère que ma release vous seras utile et un j'aime ne tue pas![]()
jvais teste sa ces pour 1.15 ya pas pour 1.16 ^^Salut tous le monde !
Je vous release mon Tool Zombie qui etais reserver que a mes clients mais comme la mise a jour 1.16 va sortir autant que tous le monde en profite
Voici les screen :
![]()
![]()
![]()
![]()
Voila le tool ^^
N'oubliez pas d'installer les 3 polices fournis dans un dossier avec l'application pour voir le tool avec les même écriture que sur ces screen
Virus scan :
Download :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Credits :
Codage : sosodu13010
Rapid Fire : xFrenchGamer
Enjoy les gens !
J’espère que ma release vous seras utile et un j'aime ne tue pas![]()
Je met a jour mon Ultimate Tool v2 avant et ce tool quand je l'aurais mi a jour je ne le passerais pas a nimporte quitu la pas mis a jour le tool !
:/
tu le finira pour quand ?Je met a jour mon Ultimate Tool v2 avant et ce tool quand je l'aurais mi a jour je ne le passerais pas a nimporte qui
qui pourrait mapprendre a cree mon propre tool svp je le coderaitdechire grosjvais teste sa
![]()
Dans 2 jours.tu le finira pour quand ?
MerciMagnifique, beau travail !
j'ai fini de le mètre a jour pour la 1.16 ce matin.Il marche en 1.16 ?