Mon skype : sosodu13010 pour les infoQui a le lien pour le telecharger ? svp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mon skype : sosodu13010 pour les infoQui a le lien pour le telecharger ? svp
Merci, jolie travaillej'ai fini de le mètre a jour pour la 1.16 ce matin.
Tous est fonctionnel
J'ai pas skype tu peut m'envoyer le lien en privier ??Mon skype : sosodu13010 pour les info
tu gere merci grosLa mise a jour du tool est maintenant terminée !![]()
Salut tous le monde !
Voici Mon Ultimate Zombie
Ils est actuellement fini de mètre a jour pour la maj 1.16 !
Voici les screen :
![]()
![]()
![]()
![]()
Voila le tool ^^
Mon skype : sosodu13010
Credits :
Codage : sosodu13010
Rapid Fire : xFrenchGamer73
LOL pour les infos,pour l'arnaque oui,attention ce mec est un arnaqueur,les starpass soit disant jamais valide,le mec il encaisse après,non les codes sont faux,voleur...Mon skype : sosodu13010 pour les info

Tu m'as arnaquer avec ton tool gta.perso j'ai acheter son tool de bo2 zombie il et meme pas fini il le termine pas il fait genre le gas son pc bug mais ouais ces sa perso moi je dit lui acheter pas !!!!
prennez Unknauw il et pure fiable![]()
moi j'tes carotte j'crois pas nonTu m'as arnaquer avec ton tool gta.
Le revers de la médaille tu connais![]()
Tu est marrant toiLOL pour les infos,pour l'arnaque oui,attention ce mec est un arnaqueur,les starpass soit disant jamais valide,le mec il encaisse après,non les codes sont faux,voleur...
Il a ete release pour la 1.15ne pas metre release quand il est payent juste pour attirer du monde![]()
Il n'y a pas de revers je ne l'ai pas arnaquer je lui ai passer le tool mais il rage a cause des ban.Tu m'as arnaquer avec ton tool gta.
Le revers de la médaille tu connais![]()
Le tool a Unknown a ete cracker et il est maintenant gratuit coco actualise toi et au sujet de mon tool tu est le seul a ne pas avoir eu la maj aujourdhuiperso j'ai acheter son tool de bo2 zombie il et meme pas fini il le termine pas il fait genre le gas son pc bug mais ouais ces sa perso moi je dit lui acheter pas !!!!
prennez Unknauw il et pure fiable![]()