Essentiel [release] Toutes les M.A.J de GTA V || M.A.J 1.27 + Eboot debug

bjr jai ma ps3 depuis pas trés longtemps donc je connais pas tros i faut tout prendre et le mettre dans quelle dossier ps3

1399884590-screensho1t-1.png

Salut à tous,
Afin d'éviter les multi-topic à chaque mise à jour de GTA V, je crée ce topic regroupant toutes les mises à jour du jeu et DLC disponible en pkg et l'EBOOT.BIN debug correspondant ainsi que le détail de la mise à jour actuelle.
Ce topic sera mis à jour à chaque mise à jour de GTA V.
Bien sûre, ce topic est destiné aux possesseurs de PS3 jailbreak.

Edition Collector:

M.A.J 1.01:

M.A.J 1.02:

M.A.J 1.03:

M.A.J 1.04:

M.A.J 1.05:

M.A.J 1.06:

M.A.J 1.07:

M.A.J 1.08:

M.A.J 1.09:

M.A.J 1.10:

M.A.J 1.11:

M.A.J 1.12:

M.A.J 1.13:

M.A.J 1.14:

M.A.J 1.15:

M.A.J 1.16:

M.A.J 1.17:

M.A.J 1.18:

M.A.J 1.19:

M.A.J 1.20:

M.A.J 1.21:

M.A.J 1.22:

M.A.J 1.23:

M.A.J 1.24:

M.A.J 1.25:

M.A.J 1.26:

DLC et fichiers originaux:

Détail de la M.A.J 1.26:
• plus de détail dans la journée.

sources: -NGU
-rockstargames.com
-Jeuxvideos.com
-grandtheftauto5.fr
-moi même

J'espère que ce topic vous servira bien, si un lien est mort merci de me le signaler ;)
salut ton eboot debug 1.26 bles ne fonctione pas

Bonsoir, je viens d'avoir une ps3 jailbreak et je voudrais savoir ce que dois-je télécharger pour avoir la Hotknife / Khamelion / Carbon RS

Merci d'avance

Tu normal que quand je mets la MAJ de GTA V BLUS que j'ai téléchargé sur ce topic, tout revien au menu de base quand je lance le jeux

Malbo ne fout pas 2 lien dans le vide comme sa lui. Il explique les nouveauté de la MAJ et tous ce qu'il faut. :ok:
C'test TON topic qui sert pas a grand choses. :ok:
On vois bien que tu veut faire ton topic pour ramasser des évalutations..

Mec, Malbo sa se voit qu'il a rédigé avant toi, regarde tous ce qu'il a écrit, toi tu a mis 2 pauvres lien.. Tu rédigera mieux la prochaine fois :ok:

Malbo ta pas un eboot gtaV 1.27 ?

Bonjour les amis je voulais savoir ou est ce qu'on place la mise a jour 1.26 en pkg s'il vous plait merci d'avance

moi j'ai télécharger lEdition Collector le fichier est en PKG et je sais pas ou le placer si quelqu'un pourrais m'aider ??

Merci beaucoup c'est trés bien expliquer referencier ya plus qu'a se servir, sa a du te prendre pas mal de temps a tout bien exliquer mettre les lien et tt ca ^^ GG en tout cas =)

qui peut me passer l'update de la version 1.25 s'il vous plait je veux savoir ou est le fichier qui fait ban depuis la dernier maj

bonjour, jai mis la 1.26 et le eboot debug 1.26 et quand je ais sur gta ca quitte le jeux ^^ quelqun peut me dire pour quoi?

Je dois les installée et les telecharger un par un ? Car j'en ai installer aucun ...

Retour