Essentiel [release] Toutes les M.A.J de GTA V || M.A.J 1.27 + Eboot debug

Vous savez si il y'a un manager qui fonctionne après la mise à jour d'hier???

Slt a tous, j'ai un problème lorsque je met l'eboot de la MAJ 1.26 dans mon jeu et que je veux lance le jeux, sa me remet sur le XMB et en haut a droite j'ai un message avec marquer : " Game Quit : no request event"
Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait

Bonjour, je suis une femme et je débute tout juste et je voudrais donc savoir ce que je dois prendre je suis en DEX 4.75
Merci.

Bonjour, je suis une femme et je débute tout juste et je voudrais donc savoir ce que je dois prendre je suis en DEX 4.75
Merci.
Regarde sur la boite de ton jeux (le plus petit coté) en bas tu aura un code (BLES + des chiffre / BLUS + des chiffre)
Prendre l'EBOOT de la MAJ 1.26 correspondant au code qu'il y a ecrit sur ton boitier

comment je peut faire pour faire la derniere maj 1.27 car impossible de rejoindre mes amis j'ai retiré mes godmod mis les eboots dorigine mais toujours impossible de faire la maj.

Salut moi je suis novice et je ne c est comment reinstaler des modes menu apres cette mise a jour merci de votre aide

1399884590-screensho1t-1.png

Salut à tous,
Afin d'éviter les multi-topic à chaque mise à jour de GTA V, je crée ce topic regroupant toutes les mises à jour du jeu et DLC disponible en pkg et l'EBOOT.BIN debug correspondant ainsi que le détail de la mise à jour actuelle.
Ce topic sera mis à jour à chaque mise à jour de GTA V.
Bien sûre, ce topic est destiné aux possesseurs de PS3 jailbreak.

Edition Collector:

M.A.J 1.01:

M.A.J 1.02:

M.A.J 1.03:

M.A.J 1.04:

M.A.J 1.05:

M.A.J 1.06:

M.A.J 1.07:

M.A.J 1.08:

M.A.J 1.09:

M.A.J 1.10:

M.A.J 1.11:

M.A.J 1.12:

M.A.J 1.13:

M.A.J 1.14:

M.A.J 1.15:

M.A.J 1.16:

M.A.J 1.17:

M.A.J 1.18:

M.A.J 1.19:

M.A.J 1.20:

M.A.J 1.21:

M.A.J 1.22:

M.A.J 1.23:

M.A.J 1.24:

M.A.J 1.25:

M.A.J 1.26:

DLC et fichiers originaux:

Détail de la M.A.J 1.26:
• plus de détail dans la journée.

sources: -NGU
-rockstargames.com
-Jeuxvideos.com
-grandtheftauto5.fr
-moi même

J'espère que ce topic vous servira bien, si un lien est mort merci de me le signaler ;)
Beh moi c'est BLES 1807 je dois tous les prendre les BLES 1807 ? oui 1 seul et lequel ??? et les DLC je dois tous les télécharger ou pas ??

Bonjour besoin d aide je ne c est pas comment trouver et reinstaler desmode menus sur gta 5

Retour