Essentiel [release] Toutes les M.A.J de GTA V || M.A.J 1.27 + Eboot debug

Bonjour ,

aidez moi les gars svp! je suis sur une cfw 4.78 quand je fais la maj 1.26 il me sort le message suivant : "ALERTE Vous n’êtes pas connecté. Vous devez vous connecter pour sauvegarder votre progression et débloquer des succès , Vous connecter ? " et ça reste bloqué pourtant je suis connecté ????

Bonjour ,

aidez moi les gars svp! je suis sur une cfw 4.78 quand je fais la maj 1.26 il me sort le message suivant : "ALERTE Vous n’êtes pas connecté. Vous devez vous connecter pour sauvegarder votre progression et débloquer des succès , Vous connecter ? " et ça reste bloqué pourtant je suis connecté ????
Problème résolu ! après avoir mis a jour le cfw en 4.80 :)

Ou il faut installer les DLC.edat svp??J'ai installé les DLC de sont lien mais j'sais pas ou les placer ..

Dans le fichier dlc :p
Pour moi BLES01807 - USRDIR - dlc - dlc_mpBusiness
En gros tu mets tout dans le fichier "dlc".
Tu dois avoir une Ps3 CFW ou une puce telle que cobra ode etc ...
Voilà :ok:

J'ai une question il sert à quoi le eboot debug fin on doit le mettre où

Dernière édition par un modérateur:
petite question est-ce quand on installe un jeu par le cd y a un risque que le jeu ne fonctionne pas correctement ?
Dans la logique des choses il devrais fonctionner parfaitement après en rapport avec une jailbreak y'a certaine chose qui font qu'un jeu ne puisse pas fonctionner correctement :)

Par exemple en Dex avec les Eboot debug ou encore avec GTA ou il lui faut un eboot launch fix ou alors un réglage dans le debug setting ;)

Bah enfaite j'ai 3 jeux au quel je ne peux pas jouer bo 2 bo 1 et GTA " je peux que jouer le solo a GTA"

Retour