Essaye de passez par multiman, ou de reinstallez toute les maj 1 par 1
j'ai déjà réinstallez toute les maj 1 par 1 2 fois
tu veux dire quoi (pare Essaye de passez par multiman)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Essaye de passez par multiman, ou de reinstallez toute les maj 1 par 1
Tu lance ton jeu en disque a partir de multi manj'ai déjà réinstallez toute les maj 1 par 1 2 fois
tu veux dire quoi (pare Essaye de passez par multiman)
ok comment je doit faire pour activer ebootSi il se lance pas ces que ton eboot n'est pas actif
ba tu dll sur la 1er page et tu le mes dans ta playok comment je doit faire pour activer eboot
Ça va faire bientôt 1 an qu'on attendDétail de la M.A.J 1.26:
• plus de détail dans la journée.
Problème résolu ! après avoir mis a jour le cfw en 4.80Bonjour ,
aidez moi les gars svp! je suis sur une cfw 4.78 quand je fais la maj 1.26 il me sort le message suivant : "ALERTE Vous n’êtes pas connecté. Vous devez vous connecter pour sauvegarder votre progression et débloquer des succès , Vous connecter ? " et ça reste bloqué pourtant je suis connecté ????
Ouais :troII:Ça va faire bientôt 1 an qu'on attend![]()
dev_hdd0/games/BLES01807/USRDIRon le met ou le update.rpf ?
d'accord mercidev_hdd0/games/BLES01807/USRDIR
petite question est-ce quand on installe un jeu par le cd y a un risque que le jeu ne fonctionne pas correctement ?dev_hdd0/games/BLES01807/USRDIR
Dans la logique des choses il devrais fonctionner parfaitement après en rapport avec une jailbreak y'a certaine chose qui font qu'un jeu ne puisse pas fonctionner correctementpetite question est-ce quand on installe un jeu par le cd y a un risque que le jeu ne fonctionne pas correctement ?