Essentiel [release] Toutes les M.A.J de GTA V || M.A.J 1.27 + Eboot debug

Salut tout le monde, qu'en est il des ps3 sans JB?
Le fait est que j'ai installer un mod menu GTA 5 sur la console. Tout le monde sais que pour ce faire, il faudrait carement formater, restaurer le système. Donc tout ce qui est maj, sauvegarde, ou jeux installés seront effacés.
Le problème est que lorsque j'essaie d'installer normalement la maj 1.25: (chargement 1/20, attente jusquà 20/20...)
A 3/20, le chargement de ce dernier se fait, mais arrivé à 20%, l'installation s’arrête.
Alors j'ai essayé une autre méthode et ça à donner: (chargement 1/2, genre 113 MB) ça le fait, ça marche.
Sauf qu'il y a toujours un "mais" comme:
Lorsque j'essaie d'aller en ligne ça me dit qu'il y a déjà un nouveau pack téléchargeable, qui est téléchargé et installé,
donc retour en mode histoire.

Aidez moi s'il vous plait, merci d'avance!!! :tchuss:
Tu éfface toutes les données de ton jeu sur le disque de la ps3 et tu réinstalle tout !
j'ai eu la méme chose :/

Merci du partage ma poule !

J'ai une question amigos, pourquoi mettre les eboot si on est obligé de passer par le realease mod pour jouer en online ?

bonjour a tous mon probleme est que je ne trouver personne dans les parti en ligne sur gta v qui peu m aider svp

Salut je viens de télécharger GTAV je doit prendre que la mise a jour 1.25 ou je doit tout prendre ?

salut malbo je suis nouveau sur ce site et je viens de télécharger la mise a jour de gta 5 version 1.25 mais je sais pas comment faire pour l'installé sur ma console

Retour