Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ta bien fais les mises a jour ?bonjour a tous j'ai une question je joue avec une dex sur gta par contre chaque fois que je veux allé online il affiche : un nouveau pack a etait tellecharger et installé et suite a sa retour au mode histoire qui a la solution ?
T'as bien fait toutes les MAJS ? Au pire des cas supprimes les et fait les via internetbonjour a tous j'ai une question je joue avec une dex sur gta par contre chaque fois que je veux allé online il affiche : un nouveau pack a etait tellecharger et installé et suite a sa retour au mode histoire qui a la solution ?
Comment ça tu peux pas ? Tu as bien supprimer les MAJS dans utilitaires de données de jeu et ensuite lancer GTA ?via internet je peux pas je suis jailbreak en dex en 4.75
oui j ai fais la mise a jour en pkgComment ça tu peux pas ? Tu as bien supprimer les MAJS dans utilitaires de données de jeu et ensuite lancer GTA ?
Mdr faut que t'installe que tu les installes toutes !! Pa QUE la 1.25 ^^. Par contre au niveau des DLC, faut installer lesquels svp ? Y'a pas une histoire de bug avec le chrismas ou un truc comme ca?je reprend tous a 0 la j ai pris la maj 1.25 en pkg je l ai instaler et je relance le jeu puis j'intal eboot sa devrais allé non?
tu es sur de sa ? toute les mise a jour ?Mdr faut que t'installe que tu les installes toutes !! Pa QUE la 1.25 ^^. Par contre au niveau des DLC, faut installer lesquels svp ? Y'a pas une histoire de bug avec le chrismas ou un truc comme ca?
Certains, faut tout installer. Mais pour les dlc je sais pas.tu es sur de sa ? toute les mise a jour ?
je vais i passer la nuit mdrCertains, faut tout installer. Mais pour les dlc je sais pas.
lance le jeux pour fait les mises a jourje reprend tous a 0 la j ai pris la maj 1.25 en pkg je l ai instaler et je relance le jeu puis j'intal eboot sa devrais allé non?
je dois lancer le jeu et faire toute les mise a jour c'est sa ?lance le jeux pour fait les mises a jour
ouije dois lancer le jeu et faire toute les mise a jour c'est sa ?
ba fait la 1.25quand je lance il me demande la mise a jour 1.25 sinon le jeu se lance pas
tes sur que ta tout supp tes mises a jour?impossible d'aller online encore il me note noveau pack telecharger installer et retour au mode histoire