NonTu peut effacer les anciennes M.A.J !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
NonTu peut effacer les anciennes M.A.J !
Tu éfface toutes les données de ton jeu sur le disque de la ps3 et tu réinstalle tout !Salut tout le monde, qu'en est il des ps3 sans JB?
Le fait est que j'ai installer un mod menu GTA 5 sur la console. Tout le monde sais que pour ce faire, il faudrait carement formater, restaurer le système. Donc tout ce qui est maj, sauvegarde, ou jeux installés seront effacés.
Le problème est que lorsque j'essaie d'installer normalement la maj 1.25: (chargement 1/20, attente jusquà 20/20...)
A 3/20, le chargement de ce dernier se fait, mais arrivé à 20%, l'installation s’arrête.
Alors j'ai essayé une autre méthode et ça à donner: (chargement 1/2, genre 113 MB) ça le fait, ça marche.
Sauf qu'il y a toujours un "mais" comme:
Lorsque j'essaie d'aller en ligne ça me dit qu'il y a déjà un nouveau pack téléchargeable, qui est téléchargé et installé,
donc retour en mode histoire.
Aidez moi s'il vous plait, merci d'avance!!!![]()
Dex ou Cex ?bonjour a tous mon probleme est que je ne trouver personne dans les parti en ligne sur gta v qui peu m aider svp
DEXDex ou Cex ?
tu lance le jeux lelSalut je viens de télécharger GTAV je doit prendre que la mise a jour 1.25 ou je doit tout prendre ?
oui mais il y a 20 mise a jour j me demande si je prend que le pkg 1.25 sa irait plus vite ?tu lance le jeux lel
oui t'es obliger car y'a les dlcoui mais il y a 20 mise a jour j me demande si je prend que le pkg 1.25 sa irait plus vite ?
ok et il existe pas un pkg qui regroupe toute les maj ?oui t'es obliger car y'a le dlc
de 1.06 a 1.25
nonok et il existe pas un pkg qui regroupe toute les maj ?
dommage qu'il l'on pas fait car il l'avait fait avec la 1.24
a je savais pasdommage qu'il l'on pas fait car il l'avait fait avec la 1.24
tu lance le jeuxsalut malbo je suis nouveau sur ce site et je viens de télécharger la mise a jour de gta 5 version 1.25 mais je sais pas comment faire pour l'installé sur ma console
tu doit tous les faire 1.06 a 1.25il me reste la maj 1.21 a 25 suije obliger de tous les faire ou seul la 1.25 suffit
car ca beug des que j ai finie de les telecharger ca mais erreur l archiv est endommagetu doit tous les faire 1.06 a 1.25