Essentiel [release] Toutes les M.A.J de GTA V || M.A.J 1.27 + Eboot debug

Il faut renomer les bless ou pas

vas sur multiman et quitte et relance le jeux en ligne et deco toi avant daller sur multiman
Sa marche , mais pkr il faut faire sa (je connaissait la technique mais c chiant a force je trouve) faut désinstaller la maj du jeu dans"donnée de Jeu ?"

EBOOT.BIN Debug sa sert a quoi ? aller en ligne mais si on fais la MAJ 1.21 en pkg (celle du topic) sa met le Eboot et update.rpf compatible ?

salut malbo merci pour le partage!
je précise qu il faut de la patience pour down la 1.21 ca fait depuis 18h et j en suis qu a la moitié a 22h:crazy::crazy::crazy:
le bypass seras dispo pour menus tu sais?:cool:

ils l ont deja je pense car il y a des indices qui me font douté que les prochains menus vont etre devastateurs pour rockstar
je ne pense ps R on sorti les gros du hack depuis le 1er fevrier et en collaboration avec sonny hier jai ete alerter 4 fois par lanti cheat

je ne pense ps R on sorti les gros du hack depuis le 1er fevrier et en collaboration avec sonny hier jai ete alerter 4 fois par lanti cheat
c est rien ca ! moi jpense que rockstar laisse des portes ouvertes aux moddeurs car ca fait vivre le jeux !mais n en veulent pas trop et donc regulent le flux

Hum
Depuis la 1.18 à 1.21
5 heures par dl je trouve sa vraiment gros...

Retour