Essentiel [release] Toutes les M.A.J de GTA V || M.A.J 1.27 + Eboot debug

Non normalement tu n'est pas obligé vu que la mise a jour installe automatiquement l'eboot et l'update original
sans faire exprès j'ai mis l'eboot de la 1.20 que j'ai téléchargé ici, merde j'suis bête du coup je pourrai pas jouer en lgne

Bah ouai Mais Ya marquer 1 Jours :000000

sans faire exprès j'ai mis l'eboot de la 1.20 que j'ai téléchargé ici, merde j'suis bête du coup je pourrai pas jouer en lgne
pas de ta faute c'est l'auteur du topic il a mis " 1.21 " et c'est un lien de 1.20

pas de ta faute c'est l'auteur du topic il a mis " 1.21 " et c'est un lien de 1.20
oui du coup maintenant je suis obligé de tout réinstaller pour retrouver l'eboot d'origine à part si quelqu'un me l'envoie

Bon voila chui en habbib 4,66 .. Si je télécharge la mise a jours 1,21 par pkg esque on a besoin de l'Eboot ?

Moi tout est installé mais je suis banni :triste:. Mddr

Bon voila chui en habbib 4,66 .. Si je télécharge la mise a jours 1,21 par pkg esque on a besoin de l'Eboot ?
Non on en a pas besoin parce que le pkg installe automatiquement l'eboot et update original

Ton mod menu va sauter automatiquement vu que la maj va remplacer l'eboot.
Ok merciiii poto :) ..

Juste une dernière question .. On met la mise a jours sur un clé usb et on installe sur ps3 c'est bien sa ???

Quelle misère tout se passé bien, là j'ai mis 30 minutes pour passer de 77% à 79%.:@

Qui aurais l'update et eboot original ?

Toujours a jour merci Malbo.

Merci beaucoup serait t'il possible d'upload la maj sur Mega ou Uplea s'il te plaît car la je fait du 5 ko/S c'est trop la mort :'(

Qui aurais un update.rpf à me passer :(? J'arrive à rejoindre personne :(!

Pq mon mode menu ne marche pa apres mise a jour gta? Svp

Retour