sans faire exprès j'ai mis l'eboot de la 1.20 que j'ai téléchargé ici, merde j'suis bête du coup je pourrai pas jouer en lgneNon normalement tu n'est pas obligé vu que la mise a jour installe automatiquement l'eboot et l'update original
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sans faire exprès j'ai mis l'eboot de la 1.20 que j'ai téléchargé ici, merde j'suis bête du coup je pourrai pas jouer en lgneNon normalement tu n'est pas obligé vu que la mise a jour installe automatiquement l'eboot et l'update original
pas de ta faute c'est l'auteur du topic il a mis " 1.21 " et c'est un lien de 1.20sans faire exprès j'ai mis l'eboot de la 1.20 que j'ai téléchargé ici, merde j'suis bête du coup je pourrai pas jouer en lgne
oui du coup maintenant je suis obligé de tout réinstaller pour retrouver l'eboot d'origine à part si quelqu'un me l'envoiepas de ta faute c'est l'auteur du topic il a mis " 1.21 " et c'est un lien de 1.20
Non on en a pas besoin parce que le pkg installe automatiquement l'eboot et update originalBon voila chui en habbib 4,66 .. Si je télécharge la mise a jours 1,21 par pkg esque on a besoin de l'Eboot ?
Ohh dc mm si j'avais le mod menu sa me posera pas de problème ?Non on en a pas besoin parce que le pkg installe automatiquement l'eboot et update original
sa le désinstalleraOhh dc mm si j'avais le mod menu sa me posera pas de problème ?
Ton mod menu va sauter automatiquement vu que la maj va remplacer l'eboot.Ohh dc mm si j'avais le mod menu sa me posera pas de problème ?
Ok merciiii potoTon mod menu va sauter automatiquement vu que la maj va remplacer l'eboot.
Oui avec install package.Ok merciiii poto..
Juste une dernière question .. On met la mise a jours sur un clé usb et on installe sur ps3 c'est bien sa ???