Chouchou14caen
Membre
non quand meme pas 1h ou 2
a part si tu dois telecharger la 1.21 oui lol
a part si tu dois telecharger la 1.21 oui lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vas sur multiman et quitte et relance le jeux en ligne et deco toi avant daller sur multimanJ'ai télécharger la 1.21 mais depuis ça me dit un nouveau contenue a était télécharger puis retour en mode histoire![]()
Sa marche , mais pkr il faut faire sa (je connaissait la technique mais c chiant a force je trouve) faut désinstaller la maj du jeu dans"donnée de Jeu ?"vas sur multiman et quitte et relance le jeux en ligne et deco toi avant daller sur multiman
non sa arrive et sa te prend 2 min daller sur multiman et de quitterSa marche , mais pkr il faut faire sa (je connaissait la technique mais c chiant a force je trouve) faut désinstaller la maj du jeu dans"donnée de Jeu ?"
trop long de disinstaller la maj et sa vas te le refaireSa marche , mais pkr il faut faire sa (je connaissait la technique mais c chiant a force je trouve) faut désinstaller la maj du jeu dans"donnée de Jeu ?"
pourquoi ta besoin dun eboot?Un EBOOT dispo pour ceux en CEX pour la MAJ 1.21 Please ??
NONIl faut renomer les bless ou pas
Oui c saSa marche , mais pkr il faut faire sa (je connaissait la technique mais c chiant a force je trouve) faut désinstaller la maj du jeu dans"donnée de Jeu ?"
oui fo de la ptience et le bypass sai un totsalut malbo merci pour le partage!
je précise qu il faut de la patience pour down la 1.21 ca fait depuis 18h et j en suis qu a la moitié a 22h
le bypass seras dispo pour menus tu sais?![]()
ils l ont deja je pense car il y a des indices qui me font douté que les prochains menus vont etre devastateurs pour rockstaroui fo de la ptience et le bypass sai un tot
je ne pense ps R on sorti les gros du hack depuis le 1er fevrier et en collaboration avec sonny hier jai ete alerter 4 fois par lanti cheatils l ont deja je pense car il y a des indices qui me font douté que les prochains menus vont etre devastateurs pour rockstar
c est rien ca ! moi jpense que rockstar laisse des portes ouvertes aux moddeurs car ca fait vivre le jeux !mais n en veulent pas trop et donc regulent le fluxje ne pense ps R on sorti les gros du hack depuis le 1er fevrier et en collaboration avec sonny hier jai ete alerter 4 fois par lanti cheat
en plus marche pas sur la ferrox j essairai sur habibHum
Depuis la 1.18 à 1.21
5 heures par dl je trouve sa vraiment gros...