◄RELEASE► Tool GTAV By Styvou™ [1.17]

Salut a tous sais Styvou™

Alors voilà aujourd'hui je vais vous Release mon 2eme Tool qui est sur GTA5

Mon Tool marche sur DEX & CEX en 1.10 ! (Génial Non ? :troll:)
Il contient les Mod basique tels que GodMod , Munitions illimité, No police, TimeScale x1000 et le BigGun + F*cked Up
Alors voici un Screen :D

wkrj.png

Voici les liens:

Crédit: Merci à @{Unknauwn}© pour l'aide fourni :D Merci a iMCSx & Enstone pour leurs dll :D Merci a @Christ6118. Pour les Recherches et les Tests :D & aussi @« WS »♥

Bisous a Tous :love:
GG

styvou j'arrive pas sur GTA vraiment pas Malbo a mis les pkg de 1.01 a 1.10 et un eboot debug je pense moi c le bless qui correspond je les installe correctement dans l'ordre apres je met l'eboot via filezilla et quand je lance gta v sans backup biensure et j'ai un blackscreen peut tu m'aider sa serai sympas merci

styvou j'arrive pas sur GTA vraiment pas Malbo a mis les pkg de 1.01 a 1.10 et un eboot debug je pense moi c le bless qui correspond je les installe correctement dans l'ordre apres je met l'eboot via filezilla et quand je lance gta v sans backup biensure et j'ai un blackscreen peut tu m'aider sa serai sympas merci
Ton jeu est en CD ?

Manque plus que le :
- Unlock LS
- Rang
- Argent :troll:

Malbo m'as dit qu'il fait laisser l'eboot d'origine et le update.rpf mais le update j'ai envie de le changer j'ai envie de mettre celui avec le taxi volant
Il faut faire un backup alors sinone sais pas post un topic tu ra des reponse je pense

stp réponder moi vite vous allez me prendre pour un noob mais bon j'ai une ps3 dex comment je fait pour la connecter au tool

Styvou tu n'a pas de pkg ccapi pour le cfw 4.55 de rogero car j'arrive plus à connecter ton tool sur gta il me faut le ccapi pour le cfw 4.55 merci

Retour