ajoute skype: styvou94mm pas c mort kan jvai pour le lancer sa me mets fichier ilisible
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ajoute skype: styvou94mm pas c mort kan jvai pour le lancer sa me mets fichier ilisible
GGSalut a tous sais Styvou™
Alors voilà aujourd'hui je vais vous Release mon 2eme Tool qui est sur GTA5
Mon Tool marche sur DEX & CEX en 1.10 ! (Génial Non ?)
Il contient les Mod basique tels que GodMod , Munitions illimité, No police, TimeScale x1000 et le BigGun + F*cked Up
Alors voici un Screen
![]()
Voici les liens:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Crédit: Merci à @{Unknauwn}© pour l'aide fourniMerci a iMCSx & Enstone pour leurs dll
Merci a @Christ6118. Pour les Recherches et les Tests
& aussi @« WS »♥
Bisous a Tous
Ton jeu est en CD ?styvou j'arrive pas sur GTA vraiment pas Malbo a mis les pkg de 1.01 a 1.10 et un eboot debug je pense moi c le bless qui correspond je les installe correctement dans l'ordre apres je met l'eboot via filezilla et quand je lance gta v sans backup biensure et j'ai un blackscreen peut tu m'aider sa serai sympas merci
oui j'ai le CDTon jeu est en CD ?
Bah c'est bisare moi j'ai en cd il se lance bien je suis en 4.46 rebugoui j'ai le CDtu sais pas comment faire pour ne plus voir ce blackscreen qui fait chier ^^
Malbo m'as dit qu'il fait laisser l'eboot d'origine et le update.rpf mais le update j'ai envie de le changer j'ai envie de mettre celui avec le taxi volantBah c'est bisare moi j'ai en cd il se lance bien je suis en 4.46 rebug
Il faut faire un backup alors sinone sais pas post un topic tu ra des reponse je penseMalbo m'as dit qu'il fait laisser l'eboot d'origine et le update.rpf mais le update j'ai envie de le changer j'ai envie de mettre celui avec le taxi volant
Ouais mais j'ai pas ete sur gtaO depuis qu'il bannissent ><Manque plus que le :
- Unlock LS
- Rang
- Argent![]()
ajoute skype: styvou94
OK merciiiIl faut faire un backup alors sinone sais pas post un topic tu ra des reponse je pense
Tu connecte la ps3 à Target Manager pour connecter le tool, et tu l'attache grâce à l'eboot debugstp réponder moi vite vous allez me prendre pour un noob mais bon j'ai une ps3 dex comment je fait pour la connecter au tool
il a pas de CFW il me parle sur SkypeTu connecte la ps3 à Target Manager pour connecter le tool, et tu l'attache grâce à l'eboot debug
mdrrrrril a pas de CFW il me parle sur Skype![]()
Nan desoler essaye de demander a @Baptiste ou sinon look google ^^Styvou tu n'a pas de pkg ccapi pour le cfw 4.55 de rogero car j'arrive plus à connecter ton tool sur gta il me faut le ccapi pour le cfw 4.55 merci