Elle est fait mais besoin d'un testeur si tu a skype add: styvou94Une version pour 1.10 de prévue ?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle est fait mais besoin d'un testeur si tu a skype add: styvou94Une version pour 1.10 de prévue ?![]()
Ah désolé j'ai pas Skype ^^', met là genre sur mediafire je peux te le tester de suite làElle est fait mais besoin d'un testeur si tu a skype add: styvou94
Le risque est toujours présent, perso jamais aucun ban avec ce toolIl y a des risques de ban si on utilise ton tool ?
Nan enfin j'an ai pas eu car sa modifie pas les score ou level et tout sa c'est juste du mods donc je sais pas mais bon de toute facon GTAV banissent tout simplement maintenantIl y a des risques de ban si on utilise ton tool ?
Merci de ta confiance +1Ok merci de vos réponses je prend ton tool demain je l'avais déjà utilisé en 1.09 et c'est vraiment un très bon tool à conseillé depuis que je me suis fait bannir 2 fois j'ai plus connecté un tool à gta mais demain je vais rejouer avec ton tool je pense
Je sais pas je suis en 4.46 rebug ^^Le ccapi 2.0 de enstone fonctionne pas sur cfw 4.55 :/
de rienMerci beaucoup styvou je t'aime !
Mais par contre le "No Police" beugais pendant 5 minutes, je sais pas pourquoiJe sais pas je suis en 4.46 rebug ^^
de rien![]()
Comment saMais par contre le "No Police" beugais pendant 5 minutes, je sais pas pourquoi![]()
Bah je met le No police et la police me suivais quand mêmeComment sa![]()
Il faut leurs leurs tirer dessus pour "l'activer"Bah je met le No police et la police me suivais quand même
Ok bah j'ai dû leur tirer dessus sans savoir parceque sa marche bien maintenant ^^Il faut leurs leurs tirer dessus pour "l'activer"
Ok bah j'ai dû leur tirer dessus sans savoir parceque sa marche bien maintenant ^^