Il faut que tu achète un E3FLASHER et nan pas sur se topic post un topic et j'y penserais a allez y répondre si besoinMerci beaucoup tu peux m'aider pour le faire stp

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il faut que tu achète un E3FLASHER et nan pas sur se topic post un topic et j'y penserais a allez y répondre si besoinMerci beaucoup tu peux m'aider pour le faire stp
pour les dex oui ^^G²besoin d'un eboot debug gta 5 ?
Bien jouéSalut a tous sais Styvou™
Alors voilà aujourd'hui je vais vous Release mon 2eme Tool qui est sur GTA5
Mon Tool marche sur DEX & CEX (Génial Non ?)
Il contient les Mod basique tels que GodMod , Munitions illimité, No police, TimeScale x1000 et le BigGun + F*cked Up
Alors voici un Screen
![]()
Voici les liens:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Crédit: Merci à @{Unknauwn}© pour l'aide fourniMerci a iMCSx & Enstone pour leurs dll
& Aussi a @Christ6118. Pour les Recherches et les Tests
Bisous a Tous
Peut importe du moment que tes en CFWest ce qu'on peut utiliser un tool sur un jeux copier et lancer avec multiman ou on doit avoir le jeux en cd ?
comme t uveut maintenant on peut RTE en cex alors que avant only Dex ^^ a toi de voir evite aussi de parler sur mon topic de mon Tool ^^Styvou je vais modifier ma ps3 mais j hésite entre Dex et Cex tu me conseille quoi?
meme sur les cod ?Peut importe du moment que tes en CFW![]()
Bah oui mais la mon tool est pour gtav ^^meme sur les cod ?
ok merci ct juse pour savoir et ton tool je l'aiBah oui mais la mon tool est pour gtav ^^
No soucisok merci ct juse pour savoir et ton tool je l'ai![]()
tu en sortira un nouveau tool gta5 mais avec l'argent ( et le rp pq pas ) quand R* arretera de reset l'argent de tout le monde ?No soucis![]()
l'argents pas sur mais les levels peut etre si je peut a la manière du tool de IMCSX genre tu met ton niveau puis le niveau voulu mais pas sur ^^tu en sortira un nouveau tool gta5 mais avec l'argent ( et le rp pq pas ) quand R* arretera de reset l'argent de tout le monde ?
ok ba continuel'argents pas sur mais les levels peut etre si je peut a la manière du tool de IMCSX genre tu met ton niveau puis le niveau voulu mais pas sur ^^
Oui mais bon je veux pas te paraître irrespectueux envers le temps que tu as passé sur ton tools mais y'a rien d'innovant.Lol pas pour maintenant sa
J'ai pas dit qu'il été innovent il a juste les fonctions basique pour pouvoir RTE en parti et s’amuser.Oui mais bon je veux pas te paraître irrespectueux envers le temps que tu as passé sur ton tools mais y'a rien d'innovant.